Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Modérateur: Modérateurs
!! je sais bien "c'était une blague"!!
!... quoi que, si après avoir revu ma rampe, j'ai toujours les mêmes symptômes....ça demande réflexion !!
.
!
!
!!Donc, tube bloqué dans le puit
!! et comme, j'ai horreur de laisser un truc dans cet état!!, et ben, il a fallu que je perce, en 3 mm puis en 3,5 mm
, au cas ou, c'est quelle réference de pièce pour mon carburateur, ce gicleur de ralenti????...vu que je dois passer commande pour un tube d'émulsion et que rien ne vient facilement sur ce carbu, je préfère prendre les devants!
!
!? Sauf qu'en plus maintenant, j'ai mon ralenti qui ne redescend que très doucement quand j'actionne la poignée de gaz
!
!
!) : Donc, changement des gicleurs, gicleurs de ralenti, et tube d'émulsions (de 500CX!! car pas trouvé de tube de 400!?).
?
!Lugo a écrit:mon régime de ralenti est de 1100 trs/min voir 1200/1300 à chaud ?? (mais à l'oreille, je le trouve un peu instable!
Lugo a écrit:mais il faut plus d'1/4 de tour pour ressentir la baisse de régime, ou alors attendre quelques secondes, enfin c'est pas franc !
Lugo a écrit: si je dévisse au-delà des 2 tours de base, il n'y a pas de changement. Mes bougies sont plutôt noires, que marron!)
Lugo a écrit:La synchro est faite un peu à l'arrache, puisque comme je l'expliquais plus haut dans le post, pour avoir une symétrie des papillons (coté boite à air) je suis arrivé en buté de la petite vis de réglage de synchro!
Lugo a écrit:Ce qui m'embête surtout maintenant, c'est ce retour de ralenti qui est trop lent,
Lugo a écrit:(si c'est ça le problème, alors se sera un Ignitech d'office!)
!! je n'ai pas pu répondre plus tôt (hiver en Bretagne, quand tu nous tiens!) et j'ai eu aussi, d'autres boulettes sur mon vieux tromblon :x : Ressort de démarreur qui lache, avec pour effet un démarreur bloqué bouton enfoncé, et qui tourne en continu sur 6 kilomètres!!!! avec un beau bruit de casserole!(au début, j'ai cru au ventilo....mais non)!
! oufff, rien de cassé! j'ai démonté, vérifié , vidangé le moteur et tout est bon...c'est quand même du costaud la CX!?
!
Apreès avoir reçu mon Multimètre...(c'est magnifique cet objet!!) YES
le régulateur est mort...vive le nouveau régulateur : http://www.ebay.fr/itm/351366293407?_tr ... EBIDX%3AIT
!!!) et sa remarche comme en 40! Merci ma CX vous le rendra!!! 
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités