Bonjour Jonath,
Bon, c'est évident, il manque une pièce dedans.
Je t'invite d'ores et déjà à aller revoir le vendeur et qu'il te donne la pièce manquante. Ne lui fait pas un scandale, ça ne résoudra pas ton problème. Essaie plutôt de le convaincre de rechercher la pièce manquante. Il doit forcément l'avoir sur son établi.
Il va sans dire que tu es bon pour une ouverture du carter AR afin d'y voir plus clair.
Ce qui m'interpelle dans ta vidéo, c'est que l'arbre de sortie de boite semble s'enclencher tout de même à la fin de ta vidéo.
Je crains que la pièce manquante soit le roulement qui est juste derrière le joint qu'on voit, ou bien c'est le crabot, mais je doute.
Tu peux le sortir le joint (sans démontage du carter AR) et normalement tu dois apercevoir un roulement à bille. S'il est manquant, ce n'est pas si grave puisque c'est un roulement 62/22 C (attention de bien mentionner la lettre "C" car c'est un grand jeu)
Je vais chercher la ref et les infos car tu l'auras à beaucoup moins cher chez un vendeur de roulement à billes.
Avais tu bien la vis-clavette (tête de 12mm) sur l'arbre dans le soufflet
edit 11h54 et 13h13la ref était 91005 634 004 qui est devenue
91002 PL0 018Pour être plus précis, voici qq photos.
Sur la vue en page 100, le roulement y figure bien.
Page 100 RMT39_02.jpg
et, curieusement, il manque sur la vue fantôme. Précision : une vue fantôme est là pour rendre la pièce mécanique plus "lisible". Souvent, pour des raison de clarté, des éléments ne sont pas représentés. C'est le cas du roulement de sortie de boite içi.
page_RMT39_02.jpeg
L'autre petite flèche, c'est pour indiquer où se trouve la vis-clavette dont je parle.
boite de vitesses_02_2.jpg
boite de vitesses_03_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.