Jonath a écrit:Mais d’origine c’est en 19 ..
à l’arrière c’est Du 18 et j’aimerai avoir la même taille ..
mais peut être que ce n’est pas possible ?
D’où ma recherche d’une roue en 18 sur un autre modèle Honda ...
Attention, tu risques de changer beaucoup de choses avec de grosses conséquences :
Roue de 19 pouces à l'avant... mais appariée à une pneu 3,25 x 19
Roue de 18 pouces à l'arrière... avec un pneu 3,75 x 18
-> Au total -> même diamètre de roue !... Et ce ne sera pas anodin du tout de changer quoi que ce soit !!!
Remplacer des jantes alu par des jantes à rayon de même diamètre... tu changes nettement le look, mais # rien sur le plan du comportement de la moto !