ça fait un bail que je ne suis pas venu sur site!!!j'ai eu d'autre projet entre temp et j'avais un peu lâché mon projet de réfection moteur mais me revoilà car j'ai un peu plus le temp de me pencher dessus vue les circonstances que nous traversons qui sont difficiles !courrage a tous!
aussi je profite de cette occasion car je devais faire une réfection partiel de mon moteur une (CX E) les contrôles et voir la segmentation et en ouvrant et bien j'ai vue mes coussinets ,on va dire pas dans un très bon état comme si ils avaient manqué d'huile avec des traces , et comme vous le savez ils ne sont plus malheureusement dispo:(
alors en fouillant un peu je suis tomber sur un ancien post: viewtopic.php?f=24&t=12302
qui parle d'un Monsieur (Michael Smith) qui apparemment fait des réfections sur bielle et reusinage des coussins mais le souci c'est que je n'arrive pas a le retrouver sur le forum,
quelqu'un d'entre vous sais si il est toujours actif ou son contacte cela m'aiderait considérablement ,
ou avez d'autre adresse?
je vous avoue que ci je trouve pas de solution cohérente je pense que la belle va finir en vente pour pièce!

merci beaucoup de vos lumières,
salutations,