mais vous mélangez les montages et les types de motos
Là tu mets ta 650 E en photo suivie de photos prises sur une routière ou custom et un pare cylindre différent de toutes façons.
De plus le pare-cylindres dont il parle est différent de celui exposé par l'auteur du sujet.
Dominique Héron a écrit: à l'origine c'est une vis lise filetée à ses deux extrémités, mais comme je ne l'ai pas sous la main, j'ai monté avec une tige filetée.
Les deux tubes du pare-cylindre rentrent dans les trous du support moteur, si tu ne poses pas cette tige les pare-cylindres sont écartés et font des vibrations et surtout moins de rigidité.
là, en effet il y a un tube entretoise d'un coté et une bague soudée sur le pare-cylindres lui même de l'autre coté,
MAIS çA C'EST SUR UN ROUTIER OU UN CUSTOM !Démonte ta superbe CX 650 E et prend des photos, tu verras bien.
Voici le pare-cylindres convoité par basmann38. Je vous l'ai remis à l'endroit par rapport à l'annonce.
fc436552fa02a8422717505c0426eed6307967c7.jpg
Tu vois bien qu'il est différent de celui que tu exposes, monté sur un custom ou un routier.
20181013_121814.jpg
La preuve en vidéo sur une CX 650 E (celle de notre ami Alain

)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.