Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
il n'est pas possible de faire l'échange sans modifications.
car sur les routières la selle tient par un systèmes de crochets, alors que sur les customs la selle est boulonnée sur le cadre.
mais comme rien n'est réellement impossible l'adaptation doit pouvoir se faire, mais avec quelques modifs.
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
il suffit de faire l'échange du support qui est seulement boulonné à l'arrière de la selle (en dessous).
ça prend 1 minute chrono l'avant de la selle sera un peu écrasé dans le cas d'une selle de custom sur une routière
il y aura un petit espace entre la selle et le réservoir dans le cas d'une selle de routière sur une custom.
cela est du aux différences de forme des réservoir.
j'ai ajouté [résolu] dans le titre que j'ai modifié pour qu'il soit plus explicite.