membranes carbu 400CX [RESOLU]

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

membranes carbu 400CX [RESOLU]

Message non lude chmotard » 03 sept. 2008, 08:18

SAlut à tous ,
Les kits membranes (+ ressort + pti joint torique ) sont ils identiques sur 400 et 500CX basiques? Je crois savoir que le ressort est différent selon les années (cause couvercle différent) mais pour le reste je sais pas.
De plus est il possible de démonter la membrane carbu de droite sans déposer les carbus?
:merci1: pour vos réponses
Modifié en dernier par chmotard le 05 sept. 2008, 13:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chmotard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 juil. 2008, 07:31
Localisation: 62 (Pas de Calais) près d'Arras
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cbr1100xx , CX400
Moto(s) précédente(s): peugeot SX5 T , TDR125 , VFR750F (RC24 de 88)
Moto de vos rêves: K1200S

Message non lude papicx » 03 sept. 2008, 15:26

bonjour,
Nous avons répondu à ces questions déjà de nombreuses fois.
svp, pensez à utilsier la fonction " rechercher " du site, il est fait pour ça !
bref, regardes les archives, ici : http://www.cxclub.org/Pages/Techn/Carbu/Index.htm

il y a une photo que tu peux agrandir si tu le veux.

La dépose des carbus est préférable, tu vas y gagner en aisance.
Tu fais SUPER gaffe en les sortant de ne pas appuyer sur le tuyau au dessus de la pompe, ça passe juste-juste,
sinon tu vas le couper de l'intérieur et il va pisser quand tu seras à 2 km de chez toi. ( expérience vécue : ça prruullllleee ! )

400 ou 500 ce sont les mêmes. Mais c'est le capot qui dit quelle réf commander... ( voir article. Je sais, je me répète... :!: )

lis BIEN le texte, tout est dit !
tiens, pendant qu'on y est, profites en pour lire le texte contenu dans ma signature... merci
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11025
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude papicx » 03 sept. 2008, 15:45

Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11025
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude chmotard » 04 sept. 2008, 07:46

SAlut PAPI et merci des infos,
J'avais déja lu ces articles avant de poster et j'avais quand même un doute :? (C'est grave docteur !!!!!!!! :lol: )
Bref , faut acheter que sur photo et se méfier en déposant les carburators. Je vous tiens "au jus" .
Petite remarque constructive je l'espère: Concernant l'option " recherche ", à moins que je ne sache m'en servir, je ne la trouve pas très pratique car elle recherche les mots clé en même temps dans le sujet ET dans le texte, je trouve plus rapide de me palucher tous les titres des posts.
C'est peut être la raison pour laquelle les mêmes questions sont posées plusieurs fois :spamafote:
De même j'arrive pas à accéder à la base de données ???
A bientôt :yo:
Avatar de l’utilisateur
chmotard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 juil. 2008, 07:31
Localisation: 62 (Pas de Calais) près d'Arras
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cbr1100xx , CX400
Moto(s) précédente(s): peugeot SX5 T , TDR125 , VFR750F (RC24 de 88)
Moto de vos rêves: K1200S

Message non lude papicx » 04 sept. 2008, 12:30

Salut
Sur tes carbus, le capot t'indique quel modèle il faut.

Pour l'option rechercher, c'est vrai, il y a mieux.
Une fois les articles sélectionnés, tu peux affiner en recherchant que sur les titre en faisant de la façon suivante :
quand tu as la page de résultats affichée, tu fait Ctrl + F et là tu tapes un mot clef que tu recherches dans les titres. tu valides sur OK et les mots apparaissent en surbrillance. ;-)
cette combinaison de touche fonctionne sur presque tous les sites, forum et dossiers de ton pc.
Un raccourci de touches trop peu employé...

NB : pour la taille de tes texte, limite toi à "14" c'est suffisant ne crois tu pas ? merci
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11025
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude chmotard » 05 sept. 2008, 13:52

Merci pour tes précieux conseils ; T'es plus doué que moi en informatique dit donc !!!!!!!!!
En tout cas je saurais quoi acheter comme membranes au cas où , J'ai changé mes bougies DENSO par des NGK et le leger problème de reprise a l'air d'avoir disparu , tant mieux.
A+ pour de nouvelles aventures !!
Avatar de l’utilisateur
chmotard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 juil. 2008, 07:31
Localisation: 62 (Pas de Calais) près d'Arras
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cbr1100xx , CX400
Moto(s) précédente(s): peugeot SX5 T , TDR125 , VFR750F (RC24 de 88)
Moto de vos rêves: K1200S


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fredo59140 et 36 invités