Saute vent d'origine+Fire a air

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Saute vent d'origine+Fire a air

Message non lude Michel LAVINIA » 02 août 2008, 19:33

Bonjour a toutes et tous.

Je roule depuis peu en 400 cx et je trouvais ce saute vent un peu juste.Sur la moto c'est super,un vrai régal cette Japonnaise de 1982. Bon au sujet du saute vent,j'ai posé la question a Moto Expert Nîmes et ils m'ont dégotté un fabricant qui refait le saute vent avec les mëmes fixations, plus la remise compteur a 0 avec 5,5 cm de plus en hauteur. Le fabricant c'est SECDEM,il y a un site.J'ai monté ce nouveau saute vent,on sent beaucoup moins de pression au niveau du cou,j'en suis satisfait. Si vous désirez des photos n'hesitez pas je ne suis pas arrivé a les mettre sur le forum. J'aimerais pouvoir le faire

Pour le filtre a air,avez vous eu des problèmes avec de l'adaptable HIFOFILTRO,pour la MOTO ,un trou entr 4000 et 5000 Trs ,plus de ralenti+ Moteur qui chauffe. Résultat avec l'origine Honda c'est le top,mais a 35 Euros le filtre.Est'ce quefiltre a huile Hifofiltro est aussi inadapté a la moto?

A bientôt sur le site qui est au top

A
Michel
Michel LAVINIA
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 mai 2008, 16:46
Localisation: LANGUEDOC ROUSSILLON
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités