Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de mlk234 » 13 janv. 2007, 11:39
400 CX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
mlk234 le 29 oct. 2011, 11:11, modifié 1 fois.
-
mlk234
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 23
- Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
de orangemecanic » 13 janv. 2007, 21:33
Superbe, mais tu pourrais être un peu plus locace tout de même!
"Ah! Tu veux locacer, eh bien, locaçons"
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de jlv58 » 13 janv. 2007, 23:09
Tout simplement superbe !
Raconte un peu !
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de orangemecanic » 13 janv. 2007, 23:21
Combien de kilos de gagnés, et avec un 2 en 1, ça pourrait le faire encore mieux, non?
A+ Gilles
PS: Jean-Luc, ton PC n'est plus à l'heure, ou alors c'est pour être sure que tu y soit!

Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de jlv58 » 14 janv. 2007, 09:31
Je suis curieux de savoir ce qu'est ce reservoir.
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de mlk234 » 14 janv. 2007, 10:04
c'est le reservoire d'origine modifier.
-
mlk234
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 23
- Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
de jlv58 » 14 janv. 2007, 12:18
Mais il semble plus fin ?
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de bionic » 14 janv. 2007, 23:44
Magnifique
(j'adore la selle)
Bientot une petit cx500 café racer

-
bionic
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 11 juin 2006, 23:32
- Localisation: limoges (87)
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): Yamaha FZR1000
- Moto(s) précédente(s): RDX 125, RDLC350, TDR250, FZX750, FZR600..........
- Moto de vos rêves: Yen a beaucoup trop ;-)
-
de segret jacques » 17 janv. 2007, 21:14
elle est tres belle chap
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3768
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de mlk234 » 16 fév. 2007, 20:31
une autre photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mlk234
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 23
- Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
de jlv58 » 16 fév. 2007, 22:30
C'est géant...mais je veux que tu me dises ce que tu as fait au reservoir. c'est la peinture qui donne cette impression qu'il est moins carré ou il est retaillé vraiment ?
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de mlk234 » 17 fév. 2007, 12:19
les bords d'enssemblage sont replier vers l'intérieur + une peinture.
-
mlk234
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 23
- Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
de jlv58 » 17 fév. 2007, 13:13
Je cherchais un reservoir plus sixties, mais je crois que je vais pomper ton idée...si tu le permets !
Ta moto est completement dans l'esprit des honda glorieuses fin des années 60. J'adore ::
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de mlk234 » 18 fév. 2007, 12:34
Exact , c’est dans cet esprit qu’elle a était modifier .
-
mlk234
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 23
- Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
de mlk234 » 12 avr. 2007, 18:49
des roues a rayons bientot.
-
mlk234
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 23
- Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- encore une
de grumman » 24 mars 2011, 13:44
- 21 Réponses
- 19162 Vues
- Dernier message de mlk234

19 oct. 2011, 17:25
-
- encore une coquine
de didier.colcomb » 09 juil. 2010, 12:16
- 6 Réponses
- 9696 Vues
- Dernier message de Baltic

11 juil. 2010, 22:25
-
- Encore un cafra
de Wilephi » 11 nov. 2013, 08:53
- 15 Réponses
- 15156 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

25 déc. 2014, 18:37
-
- différence entre une fourche de 650GL et une 650E
de segret jacques » 09 mai 2020, 18:57
- 1 Réponses
- 7256 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

09 mai 2020, 19:17
-
- Projet Bobber-CX (ou café, pas encore décidé)
de Old's Cool » 04 nov. 2011, 09:22
- 11 Réponses
- 13240 Vues
- Dernier message de thierry mecano

02 avr. 2012, 07:16
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités