Bonjour, merci pour les compliments
On ne le voit pas bien, mais sur la toute première photo quand elle est encore d'origine, il y a une bosse sur le coude d'échappement droit ! J'ai percé de l'autre coté de la bosse chauffé au chalumeau, puis débosselé avec un chasse et ressoudé le perçage !
De plus à des endroits le chrome était bien piqué. Je les ai sablé puis peint avec de la peinture haute température.
J'aime beaucoup le style que donne la bande et là, du coup en plus ça m'arrange !
Pour le garde bout c'est bien vu ! Je ne compte pas rouler par temps de pluie, mais comme beaucoup, je finirai bien par me faire surprendre par celle-ci ! Elle n'est pas complètement fini à cette endroit, car ce qui m’embête, se sont les pt cailloux qui vont m’abîmer la peinture du bras oscillant et autres ............ je dois encore réfléchir pour la solution, mais je pense que ce sera quelque chose comme une grille discrète qui va suivre le mouvement du garde bout !
C'est vrai que je privilégie l'esthétique au côté pratique, c'est une moto coup de cœur, dans le but de me faire plaisir à la réaliser, la regarder et évidemment la conduire
En tout cas, merci pour ta réponse