Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de belleange38 » 01 sept. 2014, 19:52
j'aimerais savoir si on peut mettre un réservoir de routiere sur un custom ?
est-ce adaptable sans boulot ?
merci du renseignement

CARPEDIEM
-

belleange38
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 12
- Enregistré le: 24 août 2014, 14:04
- Localisation: isere
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): achat en cours
- Moto de vos rêves: biensur la CX 500
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 800 marauder
de papicx » 02 sept. 2014, 22:59
Bonsoir.
Oui, il faut trouver les caoutchoucs qui servent pour l'avant du réservoir de la routière. Ils s'emboîtent sur les "tiges" où l'on met les vis du réservoir de custom.
La vis AR est la même.
La selle sera un peu (beaucoup) tassée sur le bord AR du réservoir.
Si tu es perfectionniste, tu démonteras l'avant de la selle pour y enlerver un peu de mousse et arranger le skay pour qu'il ne plisse pas de façon anarchique.
Toutefois la position des jambes sera bien plus écartées avec ce réservoir.
Voilà bellange, tu sais tout.
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11032
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- Réservoir... Comment remplacer un réservoir de GL 500 ?
de Chabidou06 » 22 oct. 2014, 09:15
- 2 Réponses
- 6229 Vues
- Dernier message de papicx

24 oct. 2014, 10:07
-
- changement de selle
de belleange38 » 10 nov. 2014, 19:31
- 2 Réponses
- 5748 Vues
- Dernier message de papicx

10 nov. 2014, 21:35
-
- réservoir
de mafalda » 02 juin 2006, 11:18
- 7 Réponses
- 10432 Vues
- Dernier message de mafalda

29 juin 2006, 11:42
-
- changement de roue avant
de pierre84 » 02 déc. 2018, 19:00
- 2 Réponses
- 11731 Vues
- Dernier message de papicx

03 déc. 2018, 03:58
-
- réservoir de Custom
de daniel-PR » 13 avr. 2012, 18:25
- 13 Réponses
- 13236 Vues
- Dernier message de daniel-PR

19 juin 2012, 16:35
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités