Hello,
J'ai enfin fini le remontage de mon custom.
Je suis en train de passer le câble d'embrayage. Le câble d'accélérateur est en place mais il va falloir ensuite régler l'ensemble et surtout les carbu ! La moto démarre nickel mais les réglages air aie aieee. mais il semble ne plus y avoir de fuite d'eau

et plus de fuite d'huile
En résumé, il me reste à faire :
la selleil faut que je rajoute un feutre en dessous pour éviter que l'assise en polyester soit directement en contact avec le cadre...ça absorbera aussi les vibrations. Ensuite je dépose chez le spécialiste pour la housse.
L’échappementje dois encore faire des reprises de soudure inox ( quelques petit trou encore) et après gros boulot de polissage..
Après il faut que l'ensemble soit bien étanche. Pour cela, les joints cuivre vont être changés. Par contre, il faut que j'arrive à rendre bien étanche le raccord entre les silencieux et collecteur. J'ai mon silencieux (diam plus gros) qui s'emboite sur le collecteur (diam plus petit). Le tout est fixé avec un collier inox. Existe t-il un feutre, ou une astuce pour stopper les pertes de gaz au niveau de ce raccord... j'ai le même problème sur ma royal enfield .
Peut-être que vous avez une solution ? les réglagesil y a les carbu. Il faut que je cherche un tuto pour le réglage initial. il y a aussi un tac tac... qui me semble être les soupapes du cylindre droit mais faut régler mon soucis échappement avant pour isoler bien le bruit.
les freinsj'ai oublié de commander des plaquettes de freins ... donc il me faudra s'attaquer au freinage plus tard le temps d'être livré.
après tout ca devrait être bon... mais je sens que je vais encore galérer niveau réglage maintenant
