Hello,
Alors sur vos conseils, j’ai ajouté à ma commande une paire d’amortisseurs (ce n'est pas comme pour les CB?)...
À ce sujet savez-vous qu’il en existe des homologués et d’autres non homologués ? ... OK, mais homologués (norme Euro, NF ... brefs complexe le truc).
J’essaye de tout garder pour ne pas avoir trop de soucis avec la maréchaussée, mais là !
J’ai fabriqué mon support en polyester pour la boîte à fusibles sous la selle,
J’ai également utilisé un vieux garde-boue offert par un ancien pour me mouler un garde-boue avant en polyester, mais, il y a encore du boulot pour sortir un truc de lisse (masticage au programme),
idem pour le garde-boue arrière...
Pas facile pour moi de bien faire les cotés droits et lisses... pour l’instant je vais essayer de la finir propre + peinture, si vraiment c’est dégueulasse, je changerai plus tard...(mais l’idée est d’apprendre aussi à faire mes pièces en poly)
Je termine aussi le petit support avant en cornière de 15/15 (chute récupérée du support batterie que j’ai fabriquée) pour fixer les clignotants.
J’ai également reçu les pièces pour la réfection des carburateurs.... Ceux qui suivent mon autre post (réfection de l’électricité) savent que j’ai maintenant l’étincelle aux bougies, mais je n’ai pas encore réussi à la faire péter.
J’aurais voulu réussir à la faire péter sans toucher les carbus (je pare de faire " pété" le bourrin... question de booster ma motivation et avoir l’étincelle dans les yeux

...), mais sans succès pour le moment. Je vais donc repasser par la case dépose, nettoyage, joints, etc. du carbu.