Ben déjà ça dit que j'aimerais bien avoir eu plus de temps (et de beau temps) pour rouler avec...
mais j'ai quand même profité du soleil timide du 15 février dernier pour faire un petit Saint Denis - Bailly et retour pour la réunion Gazoline histoire de faire un peu connaissance avec la bête. Alors voila...
J'aime :
- la position de conduite, typée roadster sans être basculé sur l'avant, bien. Par contre je crois que je vais rapidement reculer (un petit peu) les commandes car j'ai un peu les genoux dans les culasses, alors que j'ai pas ce problème sur ma 500. Je vais remplacer les commandes de custom par des commandes de routière qui reculeront mes pieds de quelques précieux centimètres (si quelqu'un a çà à vendre : les 2 repose-pieds, le sélecteur et la pédale de frein...).
- le bruit et les (good) vibrations
- la rigidité et le freinage
- le moteur très vivant (nettement plus péchu que mon 500, est-ce dû à l'échappement amélioré, au fait que le 400 tire plus court ? en tout cas vraiment sympa !)
J'aime moins :
- le confort largement tape-cul (amortos de course + selle en bois =
- la lourdeur de la direction à basse vitesse à cause de la taille du pneu avant, mais on s'habitue assez vite en fait. Par contre vaut mieux éviter les flaques !
- le ralenti qui accélère très nettement à chaud (on dirait que le cable ne revient pas bien mais je ne pense pas que se soit ça car ce problème est inexistant à froid. Carbus ? Bobines ? Papi au secours !!!)
A part ça bien sûr gros succès à Bailly et un peu partout sur la route (oh laa laa qu'est ce c'est comme moto, oh laa laa elle est vach'ment bien...).
Diaporama Gazoline 15/02
Je crois que je vais l'emmener au BOC...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.