Désolé mais je n'était pas chez moi pour les photos, maintenant c'est bon. J'ai tout déposé puis rassemblé les connexions pour faire les photos du câblage et là ... ça marche
.. oui je tourne la clé, et compteur, cligno... phare fonctionnent. J'actionne le démarreur; il tourne .. mais il est toujours malade à priori.Je pense que j'avais un souci au niveau du connecteur en sortie du relais, par contre j'ai toujours mon coupe circuit qui ne fonctionne pas. j'ai vérifié le bouton, c'est OK, l'un des connecteurs est bien à la masse et l'autre sur le noir/blanc en sortie de neiman mais dans les 2 positions il ne bloque pas le démarreur...
donc au programme pour finir l'elect :
- remise en état/remplacement du démarreur,
- revoir le coupe circuit,

, je pensais que le poussoir du demarreur ne fonctionnait lorsque le coupe circuit est sur OFF. De mon point de vue c'est pas super adapté (j'aurais du modifier le circuit à savoir). J'ai Une Royal Enfield, une CB et une ZRX et sur les 3 le coupe circuit désactive le demarreur...
... pose de l'ensemble en câblant avec le faisceau... YESSSS.
le bon coté des chose c'est que comme ce rythme là je vais finir par avoir mes silencieux pour le premier démarrage !