J’ai terminé mes travaux de peinture, et je suis plutôt satisfait du résultat à 90% ... en effet
Sur le réservoir, j’ai une poche qui est apparue (là ou j’ai le mastic...), au début je pensais que c’était une coulure, mais c’est comme une bulle de gaz ... pensez-vous que c’est lié au masticage ? Et surtout est-ce que ça va finir par ne plus le faire (si je ponce et peins à nouveau ...) j’avais utilisé un mastic spécial métal de chez sintofer..
Au niveau du cadre, y a quelques défauts ici et là, mais rien de très marqué, je me rends compte que c’est plus compliqué peindre de façon uniforme qu’une portière ou qu’un réservoir ....
Pour la peinture des couples coniques j’ai bêtement masqué une partie de celui-ci pensant que c’était caché à l’intérieur de la jante (moyeu), mais en fait non... donc re peinture à faire... De toute façon, je pense qu’il me faudra faire un montage à blanc de la moto puis redémontrer soigneusement pour repeindre et/ou ajuster et enfin remonter définitivement les éléments.
Pour la partie-cadre, il ne manque plus qu’ à régler mon problème de fourche (faut vraiment que j’en trouve une pour pouvoir avancé) ... je cherche toujours une fourche

Sinon j’ai reçu mon joint mécanique de pompe à eau, et mes joints toriques donc je vais m’occuper du moteur, le temps de me préparer une petite place adéquate dans l’atelier.et relier les tutos mécaniques du fofo.