des news de mon cafra

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude winston » 05 sept. 2011, 16:36

oki merci les potos, celle que me propose le magasin est en 12A avec des cotes qui devarait passé dans le cul de selle, je vais voir cela cette semaine !!!!
vous tiens au jus hihihihhii
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude winston » 06 sept. 2011, 18:54

bon pas de batterie qui rentre dans le cul de selle pfffff, celle que je pensais loger et qui m'avais été proposé par le vendeur spécialisé ne rentre finalement pas ( trop étroit le cul de dame cafra )
du coup achat d'une batterie origine qui viendra prendre place au milieu finalement pfffff, mais bon j'espère un jour arriver a mes fins, la il me fallait une batterie pour pouvoir faire tourner le cafe racer sans me servir de la batterie du 1500 GL hihihhi
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude winston » 15 oct. 2011, 11:01

hello !!!!
hier premier tour de roue avec ma cafetière, ça roule nikel, ça freine bien, c'est léger.....les vitesses passent bien elle enroule pas mal, il me reste encore pas mal de détaille a faire mais elle a parcourue c'est premier mètre hiihihi
dès que je peut je mets une vidéo des premiers mettre de la dame cafra....
tite photo de la bête une fois l'essai finite !!!!

Image
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude doublesept » 15 oct. 2011, 12:10

elle a mal aux dents vu le pansement :lol:

bien ça avance plus vite que moi :( probleme de rotor qui ne veut pas sortir
Cx650e,Cx500,Cx500c,750 Fzx,Solex 3800
Avatar de l’utilisateur
doublesept
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 476
Enregistré le: 16 mai 2010, 18:54
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx

Message non lude jerome91 » 15 oct. 2011, 15:38

bonjour, j'ai mis une batterie gel. 9a marche nickel. Je l'ai acheté sur ebay.de (allemagne)
Super le reservoir. il vient d'ou?
jerome91
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 mars 2011, 14:47
Localisation: Arpajon, 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0786
CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
Moto(s) précédente(s): CX 500 1979
Moto de vos rêves: Ducati et Harley
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Yamaha 500 sr

Message non lude winston » 15 oct. 2011, 19:45

le chiffon servais a ne pas avoir de suintement d'huile au niveau du carter d'embrayage....le joint semble fatigué, et pour ne pas en foutre partout j'ai mis ce chiffon hihihih
le réservoir est de type norton, acheté d'occase
il est en vente sur le site GMP mais le prix que j'ai réglé est divisé par 7, et il avait été travaillé au niveau du tunnel pour un cx 500, donc aucune modif a faire il c'est posé directe sur le cadre
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude winston » 17 oct. 2011, 15:44

comme promis tite video fait a l'arrache par ma fille, c'est pas top mais cela prouve que la cafetière roule !!!


[flash width=420 height=315]http://www.youtube.com/v/wtDqEpp-lds?[/flash]
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude winston » 17 oct. 2011, 18:40

petite comparaison avant et après, cela donne un aperçu des modifs !!!

Image
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude mlk234 » 19 oct. 2011, 17:28

manque plus que les jante a rayons...
mlk234
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude winston » 19 oct. 2011, 18:48

ha la la oui j'aimerais bien, pour le moment elle restera avec sa jante avant de 650 gl et sa jante arrière de custom, on verra si je trouve un plan pour me faire une jante arrière ( un pote bosse dans un lycée pro ) on sais jamais hihihhi
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude winston » 02 nov. 2011, 15:15

suite du remontage
mise en place de mon feu rouge arrière, plus support de plaque immat, mise en place des témoins de tableau de bord et du compteur kilométrique....
tous les support sont fait maison

Image

Image

Image

Image
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude winston » 14 fév. 2012, 18:46

en phase terminal la dame cafra, reste la sellerie ( devis 155 roros ) deux trois trucs encore a fabriquer et posé dès que le froid nous aura lâcher la grappe et ensuite se sera mes premiers kilomètres pour aller au taf ....



Image
Image
Image
Image
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude vanvan 56 » 14 fév. 2012, 21:12

Belle realisation !!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 115
Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
Localisation: Sarzeau, Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx " CR "
Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
Moto de vos rêves: Moto-Guzzi

Message non lude winston » 14 fév. 2012, 23:20

vous est pas montré mon fond de compte tours hihihih


Image
vive le cafe racer bien sérré !!
winston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 08 août 2010, 09:25
Localisation: le mans
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1500 gold

Message non lude orangemecanic » 15 fév. 2012, 07:21

Sympa, mais pourquoi na pas avoir mis un fond de compteur de ta propre réalisation ?
Un dessin perso aurait été encore plus sympa, non ? :D

Bon, ok, je suis jaloux. :wink:

A+ Gilles, content pour toi. 8)
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6465
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron