Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de cmc » 19 déc. 2010, 20:53
aujourd'hui essai fourche définitive (vfr 750 ) avec la roue et les disques de frein pour prendre les cotes de modification de l'axe de roue .
soudure patte arrière fixation araignée
présentation garde boue
la fourche de vfr est un peut plus petite que la cx , l'avant est rabaissé de 15 mm , je vais laisser comme cela .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de Ben » 21 déc. 2010, 14:15
Vivement le résultat final !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour où l'humain sera vraiment malin,il n'y auras plus personne pour le voir !
-

Ben
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 132
- Images: 6
- Enregistré le: 31 janv. 2010, 17:27
- Localisation: Belgique Verviers(Liège)
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 E 1983
- Moto(s) précédente(s): Honda NSR
- Moto de vos rêves: V-MAX
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500 1978
-
de cmc » 20 mars 2011, 22:07
suite des travaux .
soudure pattes de fixation tête de fourche , soudure support de compteur sur araignée .
strat pattes de fixation tète de fourche , polissage et vernis cache culbuteur et fourche vfr .
nouvelles pièces pour l'axe de roue , entretoise et écrou .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de cmc » 20 mars 2011, 22:10
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de cmc » 20 mars 2011, 22:13
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de cmc » 06 avr. 2011, 21:46
ce week end , j'ai attaqué le remontage définitif .
dimanche j'ai pu faire les premier essaie routier , et je suis plutôt satisfait du résultat .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de cmc » 06 avr. 2011, 21:51
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de cmc » 06 avr. 2011, 21:55
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de Penchy » 07 avr. 2011, 05:42
Ca c'est du beau bouleau, c'est sympa de voir les étriers que je viens a peine de recevoir, si seulement les miens étaient déjà monté. Mais sur une fourche de R1 il va falloir adapter

-

Penchy
Utilisateurs enregistrés
- CXman
-
- Messages: 43
- Images: 13
- Enregistré le: 22 sept. 2010, 07:24
- Localisation: Quint-Fonsegrives, Midi-Pyrénées
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 C (vendue, avec l’espoir de la récupérer)
- Moto(s) précédente(s): er6n/Z750 2007/GSXR750 2008/Z750S 2002/ZX6R 1998/ZX9R 1995/ZX6R 2007
- Moto de vos rêves: MV Agusta Dragster
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Z650
-
de cmc » 07 avr. 2011, 21:38
que pensez vous de cette déco pour ma nouvelle tète de fourche .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de ph1090 » 07 avr. 2011, 22:41
C'est bien dans l'esprit

Philippe
-

ph1090
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 528
- Images: 10
- Enregistré le: 22 fév. 2008, 00:14
- Localisation: 93 & 76
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0765
- CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
- Moto de vos rêves: Y'en a trop
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S
-
de cmc » 20 avr. 2011, 17:03
suite des opérations :
j'ai passé deux couches d'apprêt sur le carénage et le garde boue .
présentation et perçage des nouveaux rétroviseurs , puis ajustage des pattes de renfort de réto .
peinture de finition du garde boue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de cmc » 20 avr. 2011, 17:05
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de orangemecanic » 21 avr. 2011, 06:42
Superbe, mais, une fois finie, tu vas t'ennuyer, non ?
A+ Gilles, vieux envieux.

Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de Penchy » 21 avr. 2011, 07:36
Superbe
-

Penchy
Utilisateurs enregistrés
- CXman
-
- Messages: 43
- Images: 13
- Enregistré le: 22 sept. 2010, 07:24
- Localisation: Quint-Fonsegrives, Midi-Pyrénées
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 C (vendue, avec l’espoir de la récupérer)
- Moto(s) précédente(s): er6n/Z750 2007/GSXR750 2008/Z750S 2002/ZX6R 1998/ZX9R 1995/ZX6R 2007
- Moto de vos rêves: MV Agusta Dragster
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Z650
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- Projet de transformation d'une 650 E.
de MarcO_TAB » 26 juil. 2014, 13:10
- 15 Réponses
- 36222 Vues
- Dernier message de papicx

15 sept. 2014, 11:17
-
- transformation de cx.....
de joel » 17 mars 2006, 16:11
- 21 Réponses
- 44104 Vues
- Dernier message de papy stef

25 mai 2006, 19:47
-
- transformation cxe
de castor 57 » 07 août 2020, 20:23
- 8 Réponses
- 24186 Vues
- Dernier message de thierry mecano

09 août 2020, 10:35
-
- Transformation cx500c en cx650c
de tedettom » 14 oct. 2010, 17:39
- 18 Réponses
- 26058 Vues
- Dernier message de guigui79

15 mars 2011, 20:24
-
- transformation d'une cx 500 en gl
de citronico » 09 sept. 2009, 18:57
- 35 Réponses
- 56065 Vues
- Dernier message de citronico

21 nov. 2009, 00:34
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités