Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de La DuF » 25 juil. 2006, 06:59
Bonjour !!
Il y a quelques semaines, j'ai tombé et ouvert le moulin de la mob d'Aurélie, j'ai déposé le stator d'alternateur et je lui ai commandé un rebobinage et la pochette de oinj kivabien.
Depuis, Aurélie est venue récupérer les morceaux de son brêlon à l'arrache (en oubliant la moitié des petites vis du carter).
Depuis, j'ai appris par des potes qu'elle a réussi, avec son patron, à remonter le moubif en décalant la distribution d'une ou deux dents, et donc que son trétau tourne comme une patate... mais je n'ai plus aucune nouvelle en direct et j'ai un peu l'impression que je sens le pâté, même si j'en ignore la raison...
Va comprendre, Charles...
Donc, n'espérez pas trop avoir de réponses de la demoiselle ici.
-
La DuF
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 435
- Images: 12
- Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
- Localisation: Toulouse (31)
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre: 0655
- CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
- Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
- Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993
-
de david20-100 » 25 juil. 2006, 10:20
c est quand meme con que ca tombe a l eau un beau projet qui aurais pu interresser pleins de gens.....
elle est du coin je veu dire de toulouse?
as tu des coordonnees? je suis pret a recoller les morceaux !....mon grand pere etais charcutier alors pour le paté ...suis l homme de la situation!
un mp si tu veu
cx650 e 53000 kms
-
david20-100
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 26
- Enregistré le: 22 juin 2006, 15:20
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
de fphilippe2 » 25 juil. 2006, 11:36
bizarre cette histoire, aurélie avait l'air sympa avec son projet .
surement un malentendu, sa transformation aurait intéressée beaucoup de monde, il serait peut être utile de savoir le pourquoi de sa réaction, ne serait ce que pour la recevoir correctement si elle revient.
t'en fait pas la duf, je suis sur que tu n'y ai pour rien.
-
fphilippe2
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 366
- Images: 0
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
- Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0703
- CX actuelle(s): ntv 650
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650
de vincent tomasi » 01 août 2008, 12:15
franck37 a écrit:bravo Aurélie, beau boulot.
Deux questions supplémentaires : - plus du tout d'amorto arrière, c'est pas trop raide, dur a maintenir sur la route ?
- c'est quoi le metal fibre, c'est moulé, ça se travaille comment ?
plus plus plus, encore plus ! !

il y a un moyen d'assouplir le tape cul, il suffit de sous gonfler le pneu ar,le mettre environ a 800 gr pour les legers(e).mais n'oubliez jamais qu'un rigide ne se tortille pas il passe partout ou on le place !!!étonnant mais j'en ai fait l'expérience parole de Biker.
-
vincent tomasi
Invités
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités