Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de guigui79 » 15 mars 2011, 12:30
Helllo.
Oui sur mon "650 CXC". J'ai monte la fourche du 650 avec ses frein.
Pour les pipes je suis ok mais y a plus moyen de monter des filtre du fait de la forme de la rampe qui se trouve en face la poutre du coup.
L'homologation ? Aucune idée c'est un proto non fini pour l'instant.
Peut être inassurable par la suite mais c'est pas grave sa.
-
guigui79
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 93
- Enregistré le: 10 sept. 2008, 19:23
- Localisation: Niort
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
- Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx
de guigui79 » 15 mars 2011, 18:22
orangemecanic a écrit:A+Gilles
comment font t'ils pour passer une rampe de carbu droite et non en V sur un 650

-
guigui79
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 93
- Enregistré le: 10 sept. 2008, 19:23
- Localisation: Niort
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
- Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx
de Guernsey Phil » 15 mars 2011, 20:21
Pas

Boas curvas,
Phil
-

Guernsey Phil
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 227
- Images: 6
- Enregistré le: 09 juin 2009, 10:49
- Localisation: Guernsey, Îles Anglo-Normandes
- Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500 (x3), CX650C, GL650
- Moto(s) précédente(s): Triumph Tiger 1050, Thunderbird Sport, Legend, VFR750FL, CB350, CB250RS, RD125, CD175 et plus
- Moto de vos rêves: Roulant !!!
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): XJR1300
-
de guigui79 » 15 mars 2011, 20:24
arfff je vois des photo pourtant avec des rampe droite sur des 650.
mais doit bien avoir une astuce ou des pieces a remplacer pour monté sa.
-
guigui79
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 93
- Enregistré le: 10 sept. 2008, 19:23
- Localisation: Niort
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
- Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- transformation de cx.....
de joel » 17 mars 2006, 16:11
- 21 Réponses
- 44122 Vues
- Dernier message de papy stef

25 mai 2006, 19:47
-
- transformation cxe
de castor 57 » 07 août 2020, 20:23
- 8 Réponses
- 24186 Vues
- Dernier message de thierry mecano

09 août 2020, 10:35
-
- transformation cx 650 e
de cmc » 14 déc. 2010, 22:51
- 34 Réponses
- 56370 Vues
- Dernier message de segret jacques

25 mai 2011, 20:50
-
- transformation cx en café racer
de piero » 01 mai 2006, 17:42
- 2 Réponses
- 10032 Vues
- Dernier message de Invité

02 mai 2006, 22:28
-
- transformation d'une cx 500 en gl
de citronico » 09 sept. 2009, 18:57
- 35 Réponses
- 56078 Vues
- Dernier message de citronico

21 nov. 2009, 00:34
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités