Phil, c'est sur que si tu pars sur une refection du moyeu et tout ce qui va avec, tu y arriveras toujours....pour J'nick, j'avais regardé comment ne garder que la jante de 16 AR de-rivetée, garder un moyeu avant de cx, et assembler le tout avec des "bâtons" comstar à retailler à la bonne longueur.J'ai vite abandonné car la forme des dits bâtons ne s'y prête pas.
Pour Mike, je connais bien ces jantes de Harley et j'en ai 4 sur les bras...je veux bien me les couper si les disques de HD passent dans les étiers de la CX sans faire de gros travaux de création de platines d'étriers voire réusiner les moyeu de HD. Ensuite l'axe HD fait 19,05mm de diamètre (3/4"),donc re-usinage roulements ç concevoir, les trous trous de fixation ont des cotes en pouce, ca t'oblige a mettre du disque américain (290mm de mémoire). Ca risque de faire un blème de plus....
Un Bobber ca se mérite !
Sur celle de Phil le pb a été contourné en changeant tout le train avant, et là, il n'y a que la fourche à monter avec quand même un peu de réflexion sur les roulements à adapter et la hauteur de colonne. dDu coup tu as en prime une vraie fourche rigide et un frein digne de ce nom.
En contrepartie de cette "facilité", la noblesse de l'art réside dans la roue arrière et son rayonnage, et là c'est une autre paire de manches.