Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de clemat » 11 déc. 2016, 20:18
Ok je vois tout ça et en attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

-
clemat
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 60
- Enregistré le: 24 oct. 2015, 14:21
- Localisation: LES ROSIERS SUR LOIRE
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de papicx » 11 déc. 2016, 20:55
Merci.
Passe de bonnes fêtes aussi.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11032
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
de clemat » 12 déc. 2016, 11:22
J'ai oublié de te demander si tu connaissais la longueur approximative du cylindre en acier qui ira dans le guidon pour me rapprocher du poids d'origine et oui mes roues ont été équilibrées.
A+
-
clemat
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 60
- Enregistré le: 24 oct. 2015, 14:21
- Localisation: LES ROSIERS SUR LOIRE
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de papicx » 13 déc. 2016, 18:43
Environ une dizaine de cm. De mémoire.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11032
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
de clemat » 14 déc. 2016, 17:36
Et voila c'est en place, de la tige filetée de 16 taraudée en M8 aux extrémités, du joint de chasse d'eau découpé à l'emporte pièce D18, 1 rondelle de 8 et 1 vis chc8.
J'ai mis du frein filet sur la vis qui est au fond, serré la vis avant et ça tient parfaitement.
Merci Papicx.
IMG_2426.JPG
IMG_2427.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
clemat
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 60
- Enregistré le: 24 oct. 2015, 14:21
- Localisation: LES ROSIERS SUR LOIRE
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de segret jacques » 16 déc. 2016, 17:37
tu n'as pas donné de résultat ,ça vibre ou pas .
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3769
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de clemat » 16 déc. 2016, 18:23
Je suis obligé d'attendre pour essayer, je viens de me faire opérer du genou.
A+
-
clemat
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 60
- Enregistré le: 24 oct. 2015, 14:21
- Localisation: LES ROSIERS SUR LOIRE
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de segret jacques » 17 déc. 2016, 14:39
ok bonnes fétes

Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3769
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités