Sur le schéma tu as inversé le démarreur et la batterie...
Ce sont juste les 2 images qui sont à permuter.
Je tiens à te féliciter car je n'ai jamais vu qq un apporter autant de soins à son schéma électrique avant sa réalisation.

1°) l'alimentation du bouton du démarreur DOIT être après le contacteur principal.
Qu'il soit après un second fusible de 10 ne changera rien quant à la protection.
Le mettre sur le fil noir sera suffisant.
En cas de claquage du fusible de 30 amp. , si le contact est mis, du fait que le relais ne soit pas alimenté, tu sais direct que c'est ton fusible de 30 amp à claqué. Sinon tu auras le doute entre les 2.
2°) le fil noir du régulateur doit aller rejoindre le contacteur à clef, sans fusible. (Il y a celui de 30 amp, ça suffit),
3°) Tu peux essayer de récupérer le signal soit sur le fil bleu clair ou le orange en sortie du CDI, mais surtout pas sur le blanc ou le bleu qui doivent délivrer qqchose comme 300 volts.
Ou bien sûr le fil rose ou le jaune qui vont aux bobines HT, mais là ils doivent délivrer un signal positif d'une tension qu'il est préférable de mesurer avant.
De toute façon, prends des mesures avant de brancher. Ton compte tours electronique risque de ne pas aimer du tout en cas de mauvais branchement.
Mets ton contrôleur sur l'alternatif pour le préserver lui aussi.
Je suis en vacances et sans réseau Internet au camping.
Là je te réponds face à la mer et la maison des Bruni au cap nègre.

C'est dur de bosser dans ces conditions, tu ne peux pas imaginer.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk