Modérateur: Modérateurs
Patrice PICHON a écrit:Bonjour,
le gros problème est de mettre le moteur dans le cadre à l'avant. Les supports sont bien différents, et l'entraxe entre les culasses est plus large de 10 ou 12mm je crois me rappeller.
L'arrière du moteur se monte dans le cadre sans trop de problème, il faudra néanmoins trouver une solution pour le vase d'expansion...
Je n'ai pas eu à faire cette modification précisément, mais je te prédis de longues heures de.... patience.
coté électricité, il faut envisager de changer TOUT le circuit, cocottes et Neiman compris.
si tu as les deux machines, alors tu ne seras pas mal pris.
Coté cables aussi, ça ne va pas être triste.
mais coté homologation... ça va pas le faire... mais si cette perspective ne t'arrête pas, alors ? pourquoi pas ?
expliquer ça sur un post... ouuuuuu làlààà ça va te faire de la lecture
Souviens toi d'une chose : si tu dois faire une soudure à l'arc, il faut déposer le moteur du cadre, sinon ton alternateur n'y résistera pas ( il a plus de 20 ans d'âge... penses y )
C'est le résultat de plusieurs années d'expérience, ce que je te dis là.
papi
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