Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
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de cx Landes » 23 août 2016, 22:41
Salut à tous ! Je voulais savoir si le chassis des cx 400 routière et custom sont les mêmes.
Peut-on monter par exemple un réservoir de custom sur une routière
Peut on trouver sur le forum les fiches techniques des deux modèles de 400

Merci d'avance
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cx Landes
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de papicx » 25 août 2016, 10:29
Bonjour,
non, ils sont un poil différents. les attaches des réservoirs sont différentes à l’avant entre ces deux modèles. Avec un peu de bricolage, on y arrive.
La modification est quasi irréversible.
sache que les utilisateurs des customs se plaignent de leur autonomie à cause du volume d’essence embarquée.
tu auras tendance à glisser vers ton réservoir et à t’exploser les joyeuses dessus. il y a aura un espace entre la selle et le réservoir et franchement, ça fait très très moche,, sans compter que tu t’y pinceras ta vaisselle aussi.
le robinet de réservoir est prévus pour une alimentation centrale des carbus, donc tu auras ton tuyau un peu bizarre qui alimentera les carbus sur le coté gauche, là aussi ça fait moche.
Bref, ce n’est que mon avis, tu fais ce que tu veux, mais tu vas au devant de soucis...
je n’ai pas celle des 400 B et Cb.
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papicx
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