Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de lorenzo » 11 mars 2006, 17:20
Salut à tous
J'envisage de petites modifs sur l'esthéquipe de mon cx 500 de 79. Rien de rédibitoire pour ne pas choquer les puristes...
Mais bon comme ya du taf dessus, autant se faire plaisir, d'autant que j'ai vu de jolie modif sur le site (notemment le café racer avec reservoir vert style guzzi). Au fait où est passé la page sur la réalisation d'un café racer (le même???) sur base cxc de l'ancien site, j'arrive pas à le retrouver (la page est en erreur)????
Bon donc mon projet, montage d'un avant de cxc sur une routière (jusque là rien de difficile) et d'un garde boue ar du même modèle, puis transfo de la selle pour l'adapté (genre 750 four d'origine).
Selon moi ya rien de sorcier la dedans,sinon refaire une selle (base routière ou custom????) mais bon si y'en a qui on des idées, des photos ou de l'expérience sur ce type de montage, chui preneur!
Mici le Cxmonde
A++++++++++++++++++
loran
ps: au fait message bienvenue de tout les adepte de transfo sur cx ou autre honda des 70's ou 80's.....
-
lorenzo
Invités
-
de serge » 13 mars 2006, 19:19
voici ce que j'ai fait avec la mienne....[web]http://oldrange.bike.ifrance.com/[/web]
-
serge
Invités
-
de lorenzo » 13 mars 2006, 19:53
Ah oui la je confirme ça pète!!!!!!!
Moi j'aime bien le orange.......
Bon pour la mienne j'imagine un truc plus...classique, quoi!
Je remarque que les modifs se font souvent sur des customs, non?????
En tout cas beau boulot de peinture et bon courage pour la suite.
-
lorenzo
Invités
-
de segret jacques » 13 mars 2006, 21:20
pour faire des modifs sur une base cx500c tous est realisable voir album photos le cxc jaune a plus jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3764
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de Biloute » 14 mars 2006, 12:22
segret jacques a écrit:pour faire des modifs sur une base cx500c tous est realisable voir album photos le cxc jaune a plus jacques
Faut monter un club des custom custom jaunes
Dis moi... ton garde boue arriere c'est quoi ? Intruder ? VFC ?
et les pots de Sportster ça donne quoi ?

plop plop plop
-

Biloute
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 74
- Enregistré le: 12 déc. 2005, 15:23
- Localisation: sud de Paris
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0506
- CX actuelle(s): CX 400 C
- Moto(s) précédente(s): CX500, CX650E, GL650, XJ900, 1000GTR, LS650, KLE500....
- Moto de vos rêves: Harley Dyna Wide Glide
-
de La DuF » 14 mars 2006, 19:18
Bonsoir, les CXgens...
Biloute a écrit:et les pots de Sportster ça donne quoi ?

A vue de nez, 135 euros et 3 à 6 points...
-
La DuF
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 435
- Images: 12
- Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
- Localisation: Toulouse (31)
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre: 0655
- CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
- Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
- Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993
-
de Biloute » 14 mars 2006, 21:47
La_DuF a écrit:Bonsoir, les CXgens...
Biloute a écrit:et les pots de Sportster ça donne quoi ?

A vue de nez, 135 euros et 3 à 6 points...
C'est pas dit

il n'y a aucune indication de bruit sur la CG de ma vieille custom..
et
en cas d'absence de notification sur la carte grise, la norme actuelle est de maximum 90db a 2000trs
ce qui est deja au dessus de pot de Sportster US (non depastillés)
bon evidement faut eviter la version courant d'air de chez vide

plop plop plop
-

Biloute
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 74
- Enregistré le: 12 déc. 2005, 15:23
- Localisation: sud de Paris
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0506
- CX actuelle(s): CX 400 C
- Moto(s) précédente(s): CX500, CX650E, GL650, XJ900, 1000GTR, LS650, KLE500....
- Moto de vos rêves: Harley Dyna Wide Glide
-
de joel » 14 mars 2006, 23:15
salut lorenzo et les cxfous,
c'est vrai que les cx sont une excellente base de transformations...
Pour ma part je suis entrain de transformer peu à peu une custom en "naked street racer", j'enverrai des photos quand elle aura un peu avancée.
Dans l'album photos, il y en a de vraiment géniales, la cx orange devrait y être...
beaucoup de cx modifiés sont trés esthétiques et garde leur mécanique magique et géniale.
Pour ma part, j'ai l'impression de remonter le temps!
!
-
joel
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 311
- Images: 15
- Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
-
de lorenzo » 15 mars 2006, 12:23
EH! Jacques ton résrvoir il vient de quel machine VFC 750 non?????
Comment tu l'as adapté??? Beaucoup de modif?????
-
lorenzo
Invités
-
de jlv58 » 17 mars 2006, 10:09
Biloute a écrit:Faut monter un club des custom custom jaunes

Biloute, ce club, ça s'appelle pas les PTT ?
Te manque juste le logo !
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de Biloute » 17 mars 2006, 11:32
plop plop plop
-

Biloute
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 74
- Enregistré le: 12 déc. 2005, 15:23
- Localisation: sud de Paris
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0506
- CX actuelle(s): CX 400 C
- Moto(s) précédente(s): CX500, CX650E, GL650, XJ900, 1000GTR, LS650, KLE500....
- Moto de vos rêves: Harley Dyna Wide Glide
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- projet mutant custom-routière (suite)
de lorenzo » 19 mars 2006, 08:44
- 2 Réponses
- 8918 Vues
- Dernier message de lorenzo

20 mars 2006, 07:42
-
- Projet Bobber-CX (ou café, pas encore décidé)
de Old's Cool » 04 nov. 2011, 09:22
- 11 Réponses
- 13220 Vues
- Dernier message de thierry mecano

02 avr. 2012, 07:16
-
- projet cx
de jeag » 04 déc. 2005, 15:40
- 86 Réponses
- 79255 Vues
- Dernier message de vincent tomasi

19 août 2008, 13:17
-
- Mon projet...
de Golye » 17 juin 2021, 14:26
- 2 Réponses
- 3257 Vues
- Dernier message de Golye

17 juin 2021, 23:17
-
- Projet de transformation d'une 650 E.
de MarcO_TAB » 26 juil. 2014, 13:10
- 15 Réponses
- 36221 Vues
- Dernier message de papicx

15 sept. 2014, 11:17
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités