Nouvel arrivant, je viens vous voir après avoir diffusé une annonce sur le site le bon coin (Lien annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/14617787.htm?ca=20_s)
En fait, je suis l'heureux détendeur d'un petit CX depuis quelques années et j'aimerais la remettre en route.
Ma titine est saine mais malheureusement, je ne touche pas une bille en mécanique et on va dire, que je suis même un gros naze... Quand je touche, je casse.
Pour des raisons x et y, je n'ai pas pu m'en servir pendant 3 ans, et là, je n'en peux plus de la voire prendre la poussière dans le garage.
Il y a quelques mois, j'ai changé la batterie pour voir si mémère partait, et il il ne m'a fallu que deux minutes pour la faire tourner. J'adore !!!!!!!
Par contre, j'avais les pipes d'injection en sale état et coup de bol, j'en ai trouvé comme neuve à un prix dérisoire. Je change la première, et en resserrant les vis, BING BANG BOUM! J'en ai une qui casse. Du coup, j'ai laissé tomber pour la deuxième. J'attend un coup de main car j'ai peur de faire d'autres conneries.
Je sais que ça peut se refaire simplement mais je n'ai pas de matos pour ça.
En plus il y a des petites choses à voir et à vérifier. Du type freins avant, vidanges moteur et cardan, ce genre de choses qui nécessitent surtout du temps mais moi je ne sais pas faire.
C'est pourquoi, je lance un appel à qui voudra (ou voudrait) bien me donner un coup de main.
Comme je le dis dans mon annonce, je ne demande pas forcément la charité, mais je ne peux pas me permettre de passer par un garage (à près de 50€ l'heure de main d'œuvre...), je n'en ai pas les moyens...!
Si quelqu'un entend mon appel, je suis basé à Cognac en Charente.
Si quelqu'un veut bien d'un échange de service ou autre, faites moi signe. Faites vos propositions.
Mes coordonnées téléphoniques : 06.60.37.82.33
Ps: Deux photos de titine... Et les taches dessous ne viennent pas d'elle.