(je suis passé par un XL 125), j'en suis franchement satisfait!!!
Je que j'aime surtout c'est qu'elle a aussi mauvais caractère que moi

Une petite photo pour illustrer le tout:

Alors j'ai adapté/soudé/repeint le top-case d'une silverwing qui ne fonctionnais plus, même si je trouve ça un peu moins joli avec;
le coté pratique est bien là, on peut y loger 2 casques + 1 saucisson + 1 pain + 1 bouteille de rouge sans souci

J'ai aussi refait les freins qui couinaient comme pas possible, mis des bonnes durites,
changé les carbus (je suis passé de 8,5L à 6,5L/100 grâce à ça).
Voilà, j'aurais sûrement quelques questions d'ordre technique à poser sur ce forum; parce que la bête n'est pas en parfait état!!
allez: je dresse une petite liste

- Mon pneu arrière (macadam 50) accroche sur le mouillé comme un savon dans une baignoire, il me faut le remplacer
- Madame a tendance à chauffer et la zone rouge est souvent pas loin apres quelques bornes (en ville surtout)
- Messieurs les clignotants mettent environ 2 secondes à se décider de clignoter
- L'échappement sent l'essence au ralenti et le moteur manque de pêche (broute) apres une période au ralenti (feu rouge)
- Madame est (trés) capricieuse au démarrage après plusieurs jours de repos
- Ma selle est fendue, il me faut lui refaire une beauté
Voilà je reviendrais sûrement par ici vous demander conseil; et je suis trés heureux d'apprendre qu'il y a une vraie
communauté de gens passionnés par ces engins (qui en valent la peine j'en suis certain).
A trés bientôt
Paul