Salut à tous, il y a quelques semaines que j'écume votre forum - d'abord pour ses petites annonces, quand je me faisais une idée des prix des différentes motos ; puis pour ses posts à caractère technique, une fois tombé amoureux de la CX.
J'ai la bête habitude de ne pas vouloir aller plus vite que la musique, aussi je ne m'inscris sur ce forum que maintenant que je possède une splendide (à mon sens...) GL 500 non carénée.
Alors voici le bonhomme : 21 ans, 20 qu'il rêve d'une moto ; encore étudiant, mais déjà rémunéré ; une GL mais pas de permis ! En effet je suis en train de le passer, et je n'aurais pas acheté cette moto - selon mon habitude de faire les choses en leur temps - si, incroyable mais vrai, ma môman ne m'avait pas dit : "béh tu es pas malin, si tu vois des occaz' qui correspondent à ce que tu cherches, voire qui dépassent tes espérances, achète !".
Et voilà, c'est fait. Surtout parce que le vendeur, ultra sympa, m'a fait faire un tour dessus (mon premier tour en "vraie" moto !!) et a répondu franchement à toutes mes questions - la moto est plus que propre. Et aussi parce qu'il était clair qu'il aime les motos, en prend soin, et ne roule pas comme une brute.
Ma seule déception, c'est de ne pas être reparti la moto entre les jambes...
Et sur ce forum, j'ai été à la fois rassuré, et un peu déçu, de voir un camarade-CX de 22 ans (gendarme), ce qui me prouvait que je ne suis pas si atypique que cela.
À bientôt pour les photos !
et merci encore

Thomas.