Pour les anciens, désolé de vous avoir laissé tomber quelques.... années, j'ai eu des mésaventures.
Pour les nouveaux, François, Toulousain immigré en 2000 de Paris, 57 ans, marié + 3 kids de 26, 28 et 30, situation professionnelle... atypique, 120 kilos de mauvaise foi...
Je ne fais plus de meubles, je dessine des pharmacies, je vends mon corps comme informaticien et... je suis le gérant d'un atelier moto indépendant, monté à Toulouse avec des potes, en mode financement participatif.
Je roule toujours (et tous les jours), mais mon nouveau cheval de fer, c'est toujours une Honda, c'est toujours une vieille, c'est toujours un twin en V, mais "Nihon no Torakku" est une vénérable XRV750 Africa Twin de 93, avec 107.000 à la pendule.
Je vais revenir vous casser les khouyes de temps en temps, vu qu'on est quatre des associés à vouloir refaire péter des vieilles : deux CX500, un CB500 Four et une Béhème R100/7. Ma pauv'vieille CX500C a été casée dans un garage, il y a 6 ans, avec un moteur pas fini de remonter, mais plus de temps, plus de sous, plus de garage, plus grand chose. Mais maintenant que ça commence à aller mieux, ça va péter grave !
Bîzzz à tout le monde et merde aux cons !
La DuF