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Message non lude jremy » 04 oct. 2010, 22:24

Pour le cadre, la béquille, le support de filtre à air, les supports moteur, garde boue avant et arrière j'ai payé 60 euros de sable puis 160 euros de peinture epoxy.

pour le réservoir, les gardes boue avant et arrière et les caches latéraux 550 euros chez un carrossier.

Je dois normalement aller les chercher dans 15 jours.
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Voici enfin ma peinture

Message non lude jremy » 04 janv. 2011, 20:51

Avant tout bonne année à tous les cxmen et women !

voici la peinture de mon réservoir et des garde boue :
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petite question

Message non lude jremy » 08 janv. 2011, 13:23

bonjour à tous

si quelqu'un l'a déjà fait ? peut on remplacer le feux arrière par un feux à diodes sans autres modif

merci d'avance
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Message non lude jlv58 » 08 janv. 2011, 17:52

Tu peux même juste changer l'ampoule pour une à leds.
C'est quoi l'escalope sur la bonne femme, qui tombe sur la boule. Pouvait pas la laisser à poil ? :D
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question frein

Message non lude jremy » 18 janv. 2011, 18:59

bonsoir

je suis en train de remonter les étriers avant et j'ai deux questions

- la petite tole qui est fixée sur la plaquette côté piston : est qu'elle fait partie de la plaquette ? car elle était collée sur les anciennes plaquettes (peut-être la crasse) et je n'en ai pas sur les nouvelles. A quoi sert elle ? est il obligatoire de la remonter ?

- l'autre petite tôle qui se met à plat devant le piston : elle a un ergo vers le bas de quel côté faut il le mettre côte piston ou de l'autre.

merci
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Message non lude sufix » 19 janv. 2011, 11:04

salut jremy

et merci de ta réponse à mes précédentes questions.

A mon tour d'essayer de répondre aux tiennes car moi aussi je suis en plein dans les étriers en ce moment.

la plaque côté piston est collé à la plaquette et pour moi fait partie intégrante de la plaquette
donc vendue avec.

quant à la tole, l'ergot se met en bas dans la gorge du regard et coté piston.

si je ne suis pas assez claire dis le moi je t'enverrai des photos.

bon courage camarade cx man :)
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Message non lude jremy » 19 janv. 2011, 17:59

bon ben merci

Je vais récupérer les anciennes tôles pour les mettre sur les plaquettes neuves.

a plus
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Message non lude cxlv33 » 22 janv. 2011, 10:16

La plaquette en tôle fine est à conserver précieusement, :D

je ne les ai jamais trouvées dans les emballages lorsque j'ai acheté des plaquettes neuves pour mes CX (J'en ai 3).

Je ne sais pas si on les trouve dans les emballages de plaquettes chez Honda mais à ta place je les mettrai de côté. :)
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Message non lude Rainman » 22 janv. 2011, 10:38

Les lamelles en tôles ne sont fournies qu'avec les étriers, et jamais avec les plaquettes de freins !
Ne jamais les égarer.
:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
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Message non lude 500 Turbo » 22 janv. 2011, 13:39

Bonjour.
La tôle anti-bruit des étriers des CX se vend séparément! 8)
La référence Honda est : 45114-371-006

Elle coûte 5.50 euros + TVa.

Voir (cliquer) ICI

Jean
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Message non lude jremy » 23 janv. 2011, 08:24

Donc ce sont des tôles "anti bruit" !!! je ne vois pas vraiment à quoi ça sert sur les voiture il n'y en a pas.
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grincement

Message non lude CX Attitude » 23 janv. 2011, 08:34

Bonjour,
IL y avait la même chose sur les voitures.
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Message non lude 500 Turbo » 23 janv. 2011, 11:26

Bonjour,
Ben comme le nom l'indique, cela évite que les plaquettes "crient" quand on freine.
Sur les voitures récentes, la partie métallique des plaquettes est recouverte de matière caoutchouteuse qui absorbe les vibrations comme le font ces tôles.
La CX 500 c'est une technologie datant de + de 30 ans, elle a été conçue avec ces tôles, elles sont nécessaires car les palquettes ont des répliques de celles d'époque!

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merci

Message non lude jremy » 23 janv. 2011, 12:45

Merci pour les info je me doutais bien que ça devait servir à quelques chose si c'était là maisj'aime bien savoir à quoi !
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Message non lude Rainman » 23 janv. 2011, 13:20

D'abord si tu freines, t'es un lâche :P !

Et puis d'abord tout le monde sait qu'une CX, ça freine pas :lol: !

:bye:
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