Rocou44, le retour !!!!
Après une tentative de vente infructueuse l’année dernière (pas eu une seule touche), Mamy Blue s’est vengée en tombant en panne. Plus moyen de la démarrer. Du coup, je l’ai remisée au fond du garage en attendant des jours meilleurs.
Cet été, pris de remords de l’avoir ainsi abandonnée au profit de l’Interceptor, je l’ai emmenée chez le mécano. Bilan : CDI grillé. Après échange, le mécano a constaté que le régulateur de tension chargeait à 18V. Donc échange également de ce dernier ainsi que de la batterie.
Maintenant, Mamy Blue ronronne au premier (ou second) coup de démarreur.
Et là, nouvelle mauvaise surprise, la peinture du réservoir s’est mise à cloquer. Il s’avère que le réservoir a subit un gros choc qui l’a enfoncé et fissuré. Le proprio de l’époque s’est contenté de reboucher tout ça au mastic et repeindre par dessus.
Et quand le mastic a fini par être imbibé d’essence, la peinture s’est barrée.
J’ai fait une réparation provisoire mais l’idéal serait de changer le réservoir.
Si quelqu’un a un réservoir à vendre (ou sait où en trouver un), bleu de préférence, je suis preneur. C’est le modèle avec la grande échancrure pour les motos avec les bobines de chaque coté du cadre. Je cherche aussi le silent-bloc à l’arrière du réservoir ainsi que les petits caoutchoucs qui vont sur les caches latéraux. J’en ai vu sur https://www.cmsnl.com/ Quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site
Merci d’avance pour votre aide. Je voudrais remettre Mamy Blue en état avec le projet de la conserver quand le LOA de la Royal Enfield sera fini.