Je suis Pierre, bricolo du dimanche avec quelques motos retravaillées dont un CB 350 et un 'drito' (moteur de DR monté dans un cadre de mito pour la piste). J'ai aussi un vfr de 91 en mode utilitaire et une buell (ma seule vrai moto d'après la miss). Bref.
Je voulais juste vous montrer mon mien, un qui va recevoir des "il a couper son cadre le vilain" m'enfin malgré cela je ne peux m'empêcher de partager ma joie.
Donc j'ai acheté un CX dans un état vraiment moyen que j'ai légèrement changé pour le rendre comme je l'aime, ceci est le montage à blanc pour l'été 2015, je compte bien redémonter cette hiver pour peinture. Peut-être je garderai le réservoir tel quel, j'aime beaucoup...
Je vous mets quelques photos, si vous regardez les détails vous verrez le bricolo du dimanche, mais les finitions seront faites sur le remontage, un peu comme le moteur qui fait quelques bruits étranges et qui pétarade! Ça ira pour aller boire une bière en terrasse cet été.

Bises et merci de m'avoir lu!
PS: toutes les pièces d'origine sont en ma possession, si quelqu'un cherche, qu'il me fasse signe.
Polybof