Je viens juste de m'inscrire,et ce avec un TRES GRAND plaisir,et ce pour deux raisons.La premiere:j'ai ENFIN trouvé un 650CX Silverwing,et j'ai trouvé votre forum.
J'ai 51ans,marié,deux beaux enfants,une épouse merveilleuse,et deux motos.Un 1000 Daytona de 93,et maitenant,un 650CX à remettre en état.J'ai eu plusieurs motos,je suis tombé dedans à l'age de 7ans,et j'en fais depuis l'age de 14ans.Je roule pratiquement toujours en moto,hormis quand il neige ou verglasse.J'ai possédé entre autre un 500CX,il y a une quinzaine d'année,et depuis 7 a 8 ans je cherchai un silverwing.Je suis plombier electricien,mais j'adore "mécaniquer",entretenir,et bichoner mes motos.Mes amis disent de moi que je suis maniaque,et je leur répond qu'a mes yeux,ce n'est que de l'entretient courant.A tel point,que lorsque je mets une moto en vente pour en changer,elle est achetée par des collegues,ce qui fait que je vois régulierement mes anciennes montures.J'aime toutes les motos,et ma porte et mon garage sont ouverts à tous motard.
Voila en gros qui je suis,je ne sais pas si ce que j'ai écrit est une bonne présentation,mais le coeur y est.
Merci à tous et toutes de me recevoir parmis vous