la premiere fois c'etait en 80, depuis, elle on à tout fait ensemble, les années galeres à somnoler au fonds des parking crados, les années bonheur des plages greques italiennes, elle a trimbalé mes copines, les vraies qui durent, les autres, elle m'a porté, parfois dans l'état, chance, souvent pas pressé.... Maintenant , je l'ai fait s'évader d'alsace, inutile de se la faire bruler un mauvais nouvel an à MulBouz. Elle ronronne en bretagne, proche de Paimpol.... Seulement voila , y a des trucs qui ne vont plus du tout, et moi à part lui balancer un petit morceau de sax au hasard d'une impro, et un tour de clé a soupape, je suis une bille totale en mécanique... >Alors la question est simple... Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon docteur, ou un vrai marabout, pour requinquer ma vieille compagne ? Ca me désole de la voir ainsi, et malgres un bref passage chez VD classic il y a cinq ans, rien n'y fait...
ps) elle est pas a vendre, on vend pas sa vieille copine de toujours, meme contre une neuve de maintenant.... Y a des défauts qui deviennent nescessaire avec l'habitude...

c'est peut ca la fidélité
allez lov a tous
marc