Bonjour à tous les utilisateurs de la RTM n°39.
Moi qui suis d'un naturel confiant dans ce genre d'ouvrage, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs erreurs et j'ai pensé qu'il serait bon de les rappeler.
JEUX AUX SOUPAPES (réglage des culbuteurs) our la CX 500 (et la 400 ??? à vérifier) pas pour les 650 Il est écrit 0.10 et 0.12mm LES BONNES VALEURS SONT 0.08 adm et 0.10 éch
QUANTITE D'HUILE ATF DANS LA FOURCHE : c'est écrit 135cc alors que c'est 185cc par tube évidemment !
LES VALEURS POUR TESTER SON ALTERNATEUR : Page 163, les 2 premières lignes du tableau :
Fil vert - fil bleu 77.4 à 94.6 c'est en fait 315 à 473
Fli vert - fil blanc 387 à 473 c'est en fait 315 à 473 Ohms
Si d'autres erreurs vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à compléter ce Post !
Merci