Coupes Moto Légende 2013

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Coupes Moto Légende 2013

Message non lude CX Attitude » 18 mars 2013, 21:09

Bonsoir à tous,
Voici une info, merci de la confirmer...

18 mars 2013 - 20 h 59
COUPES MOTO LéGENDE 2013

Suite aux nouvelles conditions édictées par les éditions LVA, organisatrices des Coupes Moto Légende 2013, concernant la présence des clubs, avec notamment une participation de 60 €uros...

...mais aussi des restrictions concernant les animations du soir (plus de concert des épinettes), l'interdiction des feux de camp et flamme vive (plus de barbecue), utilisation obligatoire du traiteur de l'organisation, etc...

Après vote le bureau de l'Amicale décide de boycotter cette manifestation qui ne correspond plus à l'esprit et aux finances des clubs.

L'AMICALE DNEPR-URAL NE SERA DONC PAS CLUB EXPOSANT AUX COUPES MOTO-LEGENDE CETTE ANNÉE !

Nous vous encourageons à utiliser les "commentaires" de cette actualité pour faire part de votre sentiment à ce sujet.


Je le pense également.

jcl
jcl
Modifié en dernier par Invité le 03 avr. 2013, 08:54, modifié 1 fois.
Raison: titre reformulé in extenso
Avatar de l’utilisateur
CX Attitude
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 429
Images: 0
Enregistré le: 23 nov. 2009, 17:25
Localisation: 18
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0756
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX500
Moto de vos rêves: c'est ok pour moi
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: CML 2013

Message non lude segret jacques » 24 mars 2013, 11:53

ils deviennent fous le fric toujours le fric ,c'est dommage . :cry:
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: CML 2013

Message non lude CX Attitude » 24 mars 2013, 12:12

Bonjour Jacques,
Pour ma part, j'invite à boycotter les CML 2013
Avatar de l’utilisateur
CX Attitude
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 429
Images: 0
Enregistré le: 23 nov. 2009, 17:25
Localisation: 18
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0756
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX500
Moto de vos rêves: c'est ok pour moi
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: CML 2013

Message non lude gene » 24 mars 2013, 18:43

Thierry se renseigne dès lundi sur les nouvelles conditions d'accueil des clubs qui seraient mises en place afin de savoir si le club maintient ou non sa participation

A suivre de près !

Merci Jean-Claude pour l'alerte
Avatar de l’utilisateur
gene
Administrateurs, gestionnaire annonces, Adhérents 2024, Membres du CA
Secrétaire et webmaster
 
Messages: 1068
Images: 210
Enregistré le: 08 sept. 2006, 21:07
Localisation: Touraine, France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0645
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): 650 C Moto Guzzi, 750 Deauville, CX 500 US, CX 650 Custom, 900 Bonneville
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CMX500 Rebel
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: CML 2013

Message non lude Dominique Héron » 25 mars 2013, 13:58

Bonjour a tous,
suite à une conversation téléphonique avec Nathalie Mauny, je peux vous dire qu'il n'y a pas modification pour les organisateurs aux coupes moto Légende 2013 .
Les clubs ont toujours la possibilité de manger sur place, en faisant un barbecue normal (pas un feu de camps ) et de dormir normalement, ( pas un terrain de camping ), pas de vente de boissons ( boire un verre en toute convivialité ).
Donc je ne vois pas pourquoi que le CX TWINNING CLUB n'y serait pas présent.
Pour moi :
Seul les clubs sont responsables et la somme que l'organisateur demande (60)€ n'est pas une somme onéreuse, au vue des prestations :
douche, sanitaire propre et tout l'encadrement qui va avec.
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3926
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 18:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

Re: CML 2013

Message non lude CX Attitude » 25 mars 2013, 19:02

Bonjour Dominique,
Visiblement il y a plusieurs lectures...extrait " Merci de noter que la vente n’est pas autorisée sur cet espace (club) " Donc pas de boutique !

Sur http://moto.caradisiac.com/Coupes-Moto- ... ayante-509

Coupes Moto Légende 2013: la participation des clubs désormais payante...


Actualités motos | Ancienne | Billet d'humeur | Coupes Moto Légende | Manifestation

Par Jean Jacques Cholot - le Lundi 18 mars 2013 | 10 commentaire(s)

Les "Coupes Moto Légende", c'est incontestablement l'évènement européen principal dans le domaine de la moto ancienne. Cela fait maintenant vingt ans que l'aventure a débuté avec un succès grandissant d'édition en édition, et le millésime 2013, avec son lot d'anniversaires, ne dérogera surement pas à la règle.

Dès le départ, les clubs ont répondus présent à l'appel de l'organisation, venant bénévolement exposer leurs machines, et créer au sein de la manifestation une sorte de musée où l'on retrouve l'univers de la moto ancienne dans toute sa diversité. Au fil du temps, la qualité des modèles présentés et les écrins permettant de les mettre en valeur n'ont cessé de s'améliorer. Tout cela demande de la logistique, et un sérieux investissement, que ce soit du coté humain ou encore financier.

A partir de cette année, les clubs devront en plus s'acquitter d'une participation d'une soixantaine d'euros pour être présents dans le bois prévu à cet effet. Si, pour les "grosses structures", cela ne devrait pas poser trop de problèmes (encore que...), il n'en sera certainement pas de même pour les petites associations qui peinent déjà à trouver non seulement les ressources nécessaires, mais aussi les bonnes volontés pour assurer l'intendance que réclame un tel engagement. Car passer trois jours à camper avec quelques rares points d'eau et sans électricité ne serait-ce que pour conserver la nourriture dans de bonnes conditions a de quoi faire réfléchir à deux fois avant de se porter volontaire "pour la bonne cause"...
Il n'y a donc rien de changer ?
Avatar de l’utilisateur
CX Attitude
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 429
Images: 0
Enregistré le: 23 nov. 2009, 17:25
Localisation: 18
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0756
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX500
Moto de vos rêves: c'est ok pour moi
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: CML 2013

Message non lude orangemecanic » 25 mars 2013, 21:11

Salut JCL

Pour les "ventes", il s'agit de ne pas vendre de boissons, nourriture et autres choses que les "commerçants" vendent déjà sur place en payant un emplacement beaucoup plus cher.

C'est dans la logique des choses quand même, non ?

Par contre, les objets au nom des clubs que l'on ne retrouve pas autre part, nous pouvons les vendre.

La débauche d'alcool n'est pas autorisée, c'est aussi normal, et faire venir des gens de l'extérieur juste pour camper sur place ce n'est pas non plus autorisé, camper le soir pour les participants, si.

Il ne faut pas non plus voir tout en négatif, même si cela écorche un peu de payer alors que jusqu'à maintenant, c'était gratos.

A+ Gilles, qui ne devrait pas pouvoir y aller. :cry:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invités