ouais, une bagarre par mots interposés
Etre dans une association, cela doit être un plaisir et dans ce sujet sur la Bastille, cela fait peur
Personnellement, j'ai fréquenté quelques fois ce rendez-vous et si je ne suis plus un assidu, les raisons, c'est pas à cause des personnes ( si on roule en CX

c'est déjà que l'on a une idée de partage avec les autres ) mais c'est l'intérêt pour un provinciale de faire 180 Km allez-retour le soir pour boire un coup, manger un morceau coincé sur le coin d'une table dans une atmosphère bruyante et enfumée, désolé pour les amateurs, c'est plus mon truc

Et puis, une fois, une belle arnaque, tarif de nuit blabla bla, recomptage, bizarre, plus de conso que de présents, faut pas non plus prendre le visiteur pour un pigeon, c'est au commerçant que je m'adresse, pas au club qui n'y est pour rien
Par contre, se retrouver à coté des motos pour la discutte, chacun avec son casse-croûte et de la boisson pour 2 par exemple, comme en 70 ( j'y étais quelques fois aussi à cette époque, on discuttais avec tous le monde sans se poser de questions

) c'est vrais aussi, j'avais 16 ans en 125 Yam et j'habitais Conflans Ste Honorine .
Pour finir, nous devons, membres du club, donner envie aux non-membre le souhait d'adhérer, la Bastille peut être incitatif, si vous aimez cette ambiance Parisienne, allez-y, adhérent ou pas mais RESTEZ COURTOIS que diable
Si je n'avais pas un emploi du temps si chargé, je ferais certainement d'autres sorties flash dans le style sortie du peigne, brasserie à visiter, musée du vin, il y a de quoi faire en Normandie