Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Je ne suis pas assez en forme pour pouvoir faire la route Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. C'est plus sage que je reste couché dans mon lit que par terre . Je suis dessus .
Le laboratoire ne m'a toujours pas recontacté pour le texte Covide.
Bon weekend Dom
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour Ah pas de chance Je ne peux pas être avec vous et je le regrette bien! Ceci dis, je vous souhaite à tous un très bon week-end. et je vous dis à très bientôt j'espère amicalement et bon rétablissement à toi Dominique
Bien rentré aucun souci comme d'habitude pour la machine. Organisation sympa. Bonne ambiance. Bonne musique. Revu des copains amis c'est bon. Que du soleil et des sourires .