Cx 500 custom porte parapluie

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude Rainman » 15 mars 2010, 20:27

2 Points et de 35 à 150 € pour le téléphone au volant.

Wikipedia.

Délit de fuite: deux ans d'emprisonnement...30 000 euros d'amende...retrait de 6 points...

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1885
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
Localisation: Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude Dominique7766 » 16 mars 2010, 07:59

Bonjour Rainman ,

Et pour les victimes ?? sans pleurer sur mon cas ,j'ai quand même perdu pratiquement 1 an de ma vie qu'est ce qu'on peut espérer ? :?

Bien sur cette affaire est suivie par un avocat .

Dominique7766 8)
Dominique7766
Avatar de l’utilisateur
Dominique7766
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 340
Images: 0
Enregistré le: 18 juin 2007, 08:37
Localisation: Moussy le neuf Seine et Marne Nord
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Je recherche une CX 500 GL ou Custom
Moto(s) précédente(s): 900 XJ, 500GL ,1200 sporter,roadking,500cxc
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1450 roadking

Message non lude thierry mecano » 16 mars 2010, 08:27

Pour un accident de ce type, l'assurance adverse va essayer de négocier une somme.

Ne pas tomber dans ce piège, avoir un bon avocat qui généralement sera payé sur un pourcentage de la somme obtenue.

Faire très attention pour ce type d'accident, la consolidation est parfois fort longue donc toujours emmètre une réserve sur le sujet. Tu auras toujours la pression sur le sujet, cela arrange bien la partie adverse lorsque la victime est consolidée.

Bien prendre en compte son propre préjudice, par exemple tu faisait de la marche, du VTT bref plein de choses, c'est un préjudice et il doit être indemnisé.

Les opérations, la douleur, pareil cela se mesure et ne jamais avoir de scrupules, l'auteur de l'accident lui n'en a pas eu visiblement.

Ta propre vie à souffert, pas de cadeau pour la partie adverse qui elle peut vivre tout à fait bien en attendant un jugement qui hélas risque de trainer.

Bon courage pour la suite, je connais 2 personnes qui sont dans un cas similaire et c'est un parcours du combattant pour elles et c'est grâce à leur avocat qu'elle s'en sortent pas trop mal.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 726
Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

La suite

Message non lude elfreedo » 21 mars 2010, 22:04

aujourd'hui on a un peu démonté. Je dis on car Benjamin ( AKA Sunset pour les filles :mercilafoule: ) m'a aidé.

voici qq photos

les pots

Image
Image
Image
Image
Image
Image
le super atelier de plein air
Image
L'atelier sous les néons... publics
Image
Un petit effet de cinéma le flash fait une nuit artificielle trop fort :yeah:
Image
une petite garniture pour la route
Image
la gueule de la roue :o
Image

La suite dans un autre épisode à cause du noir j'ai pas tout pris en photos

8)
Rock N' Rolla !
Avatar de l’utilisateur
elfreedo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 mars 2010, 22:09
Localisation: Maisons Alfort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): CB 400 N, CBR 1000 F, 1200 Sportster, 1450 Dyna Glide, Vrod 2004, Spotster 1974, Seven Fifty
Moto de vos rêves: Shovelhead

encore

Message non lude elfreedo » 29 mars 2010, 18:31

le moteur est en bas

Image

est surprise ! :x

le ventilo a deux pales de coupées :evil:

Image

est oui "ils" ont refait l'embrayage et le ventilo venait pas alors "ils" ont coupés deux pales pour retirer le carter de ventilo et le carter moteur avant. Astucieux :cry:

Vu l'état du truc je l'ai coupé avec soin
Image
Image

je retirerai plus tard la partie récalcitrante avec un outil adapté.

Embrayage et pompe à huile sont venus sans forcer

Image
Image
Image

voilà donc j'ai deux questions :

combien coûte un ventilo et est-ce encore dispo en neuf ?
comment nettoyer la vielle huile mélangée à l'eau sans trop dégraisser ? je pense que les roulements et autres coussinets apprécieront de ne pas être à sec.
Rock N' Rolla !
Avatar de l’utilisateur
elfreedo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 mars 2010, 22:09
Localisation: Maisons Alfort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): CB 400 N, CBR 1000 F, 1200 Sportster, 1450 Dyna Glide, Vrod 2004, Spotster 1974, Seven Fifty
Moto de vos rêves: Shovelhead

Message non lude Dominique Héron » 29 mars 2010, 18:44

Bonsoir elfreedo,

pas mal de boulot sur la planche, pour avoir une belle machine, bon courage.

Ton cric qui fait table a l'air d'être bien. Il monte jusqu'à quelle hauteur ?

Dom
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3926
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 18:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

le lift

Message non lude elfreedo » 29 mars 2010, 18:58

Dominique Héron a écrit:Bonsoir elfreedo,

pas mal de boulot sur la planche, pour avoir une belle machine, bon courage.

Ton cric qui fait table a l'air d'être bien il monte jusqu'à quel hauteur .

Dom


il monte à 40 50 cm pas plus il supporte 450 kg je monte mon Vrod dessus

Image
Rock N' Rolla !
Avatar de l’utilisateur
elfreedo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 mars 2010, 22:09
Localisation: Maisons Alfort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): CB 400 N, CBR 1000 F, 1200 Sportster, 1450 Dyna Glide, Vrod 2004, Spotster 1974, Seven Fifty
Moto de vos rêves: Shovelhead

Message non lude Dominique Héron » 29 mars 2010, 19:55

Merci du renseignement
Dom
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3926
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 18:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

Message non lude Gérard » 29 mars 2010, 22:16

Salut
Pour extraire le ventilo tu prends l'axe de la roue arrière qui est de diamètre 14 au pas de 150.
Tu peux aussi trouver dans une casse auto une vis de roue au même pas.
Attention la pièce est en alu et fragile.
Pour le ventilo regarde sur le boncoin ou dans d'autres annonces.
A+++ Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude elfreedo » 30 mars 2010, 09:03

merci pour l'astuce du ventilo 8)
Rock N' Rolla !
Avatar de l’utilisateur
elfreedo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 mars 2010, 22:09
Localisation: Maisons Alfort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): CB 400 N, CBR 1000 F, 1200 Sportster, 1450 Dyna Glide, Vrod 2004, Spotster 1974, Seven Fifty
Moto de vos rêves: Shovelhead

Message non lude elfreedo » 30 mars 2010, 09:38

peux tu me donner qq précisions sur l'arrachage du ventilo ? pas bien compris :merci2:
Rock N' Rolla !
Avatar de l’utilisateur
elfreedo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 mars 2010, 22:09
Localisation: Maisons Alfort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): CB 400 N, CBR 1000 F, 1200 Sportster, 1450 Dyna Glide, Vrod 2004, Spotster 1974, Seven Fifty
Moto de vos rêves: Shovelhead

Message non lude Gérard » 30 mars 2010, 10:00

Tu enlèves la vis de fixation du ventilo et ensuite tu mets l'axe de la roue arrière dans le filetage du morceau de ventilo qui te reste.
Tu bloques le tout et tu visses l'axe qui va te servir d'extracteur.
Le cône du ventilo est parfois dur à enlever faut y aller doucement.
A+++ Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude segret jacques » 02 avr. 2010, 09:35

bonjour avant de démonter regarde les astuces tu éviteras pas mal de casse et gagneras du temps ,pour le ventilo j'en ai en stock ,domminique c'est dur de prendre de l'age :cry:
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude elfreedo » 02 avr. 2010, 10:40

segret jacques a écrit:bonjour avant de démonter regarde les astuces tu éviteras pas mal de casse et gagneras du temps ,pour le ventilo j'en ai en stock ,domminique c'est dur de prendre de l'age :cry:


je vais m'y mettre merci :wink:
Rock N' Rolla !
Avatar de l’utilisateur
elfreedo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 mars 2010, 22:09
Localisation: Maisons Alfort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): CB 400 N, CBR 1000 F, 1200 Sportster, 1450 Dyna Glide, Vrod 2004, Spotster 1974, Seven Fifty
Moto de vos rêves: Shovelhead

Message non lude elfreedo » 02 avr. 2010, 10:57

segret jacques a écrit:bonjour avant de démonter regarde les astuces tu éviteras pas mal de casse et gagneras du temps ,pour le ventilo j'en ai en stock ,domminique c'est dur de prendre de l'age :cry:


les astuces sont dans les archives ?

:heuuu:
Rock N' Rolla !
Avatar de l’utilisateur
elfreedo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 mars 2010, 22:09
Localisation: Maisons Alfort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): CB 400 N, CBR 1000 F, 1200 Sportster, 1450 Dyna Glide, Vrod 2004, Spotster 1974, Seven Fifty
Moto de vos rêves: Shovelhead

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron