camping route 99

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

camping route 99

Message non lude motard16 » 01 juil. 2008, 00:34

Bonjour a toutes & tous. Comme prevu, voici le we passe "au campind route 99". Je suis donc parti samedi 28 , sur ma + vieille bete (1980) cx500c, qui l'air de rien totalise 380000km dans les roues .Depart de la maison vers 14h30 ( on est jamais presse en charente...le 1/4 d'heure charentais...) et j'ai pris les petites routes jusqu'a BELLAC.BELLAC _GOUZON par la 2X2 voies (rien de marant !). GOUZON _ ST REMY DE BLOT, le ...pied !!! , que des virages, des cotes, des descentes (evidamment) & tout ça bien etroit sous un soleil radieux; bref LE PARADIS. je ne vous parlerai pas de perfo ni de temps, car vu mon age, on a le temps !!!. J'arrive a st remy, petit village pitoresque en deux parties, le camping se trouve en haut ( attention au panneau camping, ne tournez pas vers le chateau, allez tout droit, j'ai donne !!!). Acceuil des patrons des plus chalereux aors qu'il y a deja du monde, pot de bien venue offert ( c'est rare de nos jours).Cette vieille ferme a ete tres bien amenagee, l'acceuil, le bar, une salle de resto-concert, puis une terrasse AVEC PISCINE (oui messieurs!). LEe camping est un grand terrain hombrage pour une 100°de tentes, puis , 8 bingalos de 4 a 8 places en bois vernis. Le grenier de la ferme est equipe dortoir pour ... 40 personnes.Voila le decor plante.Tentes plantees , ils a fallu penser aux pilotes ..., & on a pris l'apro (juste 1...) avant de manger ( je devrai dire ... se goinfrer !!!). Dans la salle, 10 m de tables recouvertes de cruditees & cochonnailles mises a volonte. Et HOOOO surprise dehors, un grill geant nous attendait pour faire cuire nos viandes nous meme, pas bete les patrons.Donc a volonte : saucisses de toulouse, chipos, mergez, andouillettes, cotes de porc & cotes de dinde. GAVES qu'on etaient !!!dessert coupe de fruits, cafe, vin a volonte, digestif. TOUT ça pour moins de 50e en comptant le camping. Moi je dis bravo, rien a reprocher, ni aux patrons (super sympa), ni au terrain, ni aux ainstalations uper propres. UN CAMPING QUE TOUT MOTARD DEVRAIT CONNAITRE. Super ambiance au repas meme avec une 60° de bikers harley presents, et beaucoup on finis dans la piscine tout habilles. Un we comme j'en souhaite a tous; le retour c'est passe sans probleme & "titine" m'a ramenee au bercail. J'espere que je n'ai pas ete trop rasoir, mais ... quand on aime on compte pas. A + V motard.
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 23:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jacky agaesse » 01 juil. 2008, 22:13

non seulement tu n'est pas trop rasoir, mais pour ma part, des récit dans ce genre, j'en veut tous les jours.

il y a encore des coins d paradis, mais attention, si personne ne les fréquente, ils finirons par fermer, donc il faut y aller. mais pas le dire trop fort, autrement cela risque de se savoir et d'être envahi par les baufs.

d'autres adresses comme celle çi sont les bienvenues.

Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

camping route 99

Message non lude motard16 » 01 juil. 2008, 23:11

Merci jacky poutr l'appreciation, t'inquiete , des coins comme ça ... j'en connais d'autres ! ! !
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 23:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 02 juil. 2008, 10:42

Merci "Motard16", assurément une adresse à noter!
Effectivement, si on faisait tous un petit laïus comme cela à chaque fois, le forum serait au top! :D

A+ Gilles, qui a noté! :wink:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6358
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

camping route99

Message non lude motard16 » 02 juil. 2008, 12:59

C'est pas faux gilles, a + V motard.
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 23:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités