de POUBEAU » 03 nov. 2015, 19:25
PREMIERS TOURS DE ROUES
Hello !
J'ai reçu hier le guidon, je l'ai monté et ais attendu impatiemment ce matin pour rouler.
Un peu d'émotions les premiers mètres puis la CX s'est élancée sur la route : elle roule bien droit et semble donc ne pas avoir souffert du choc au niveau du cadre et de la direction.
Par-contre, elle refuse de dépasser les 6000 tr/mn. Ca m'ennuei car le jour de l'accident, j'avais essayé de la pousser un peu et c'est là, qu'encore elle a refusé de dépasser les 7000tr, et que j'ai eu mon malaise.
Avant l'accident, j'avais fait des tas de vérifications pour qu'elle puisse à nouveau monter dans les tours : nettoyage de la boîte à air et filtre neuf, bougies neuves, vérifié les membranes de déccélération (en parfait état) ; vérifié l'écoulement de l'essence au niveau du robinet et j'estime que l'écoulement est normal : (quelques secondes suffisent à remplir 1/2 litre), c'est peut-être là où je devrais me pencher à nouveau et vérifier le filtre...
A ce sujet j'ai déjà regardé plusieurs post qui évoquent le problème de montée dans les tours... Enfin, le bonhomme arrive à conduire une moto malgré l'accident qui ne date que de 5 mois, réussi à faire toutes les réparations (ou presque). La santé est assez bonne (la preuve...)
A bientôt !
Christophe POUBEAU
On ne prend pas la route, on la partage !
Plus que tu pédales moins fort, moins que tu avances plus vite...