Sur ce coup .le Pere Noel n'y est pour rien. Je l'ai achetee fin 2012 en l'etat d'epave. De l'huile pissait de partout. Elle ne demarrait pas. La rouille etait sa principale couleur . Par manque de temps je l'ai rangee au fond de mon garage et j'ai commence sa remise en forme il y a un peu moins d'un an. Grace a l'aide trouvee sur le forum voila le resultat. C'est elle qui me pose un probleme quand elle est sur sa bequille centrale.
Patience et longueur de temps donnent souvent de trés bon résultat,je suppose que chaque piéce a due subir un examen complet de ta part avant remontage pour ce résultat magnifique.J ai mesuré la longueur des amortisseurs montés sur la 500 que je remonte actuellement:d axe en axe ils mesurent 33 cm.Bonne continuation, A+
Mis a part les culasses et pistons, que je n'ai pas demonte, pas un boulon n'a pas été nettoye. Tous les différents joints remplaces. Distri refaite, patin arriere brisee en 2 et chaine decalee d'une dent. Roue libre refaite. Pompe huile et chaine remplacee. Carbus entièrement revue (kit complet aiguille,puit, gicleurs, membanes ...) Sablee et repeinte. Mon plaisir a moi les remettre en etat le plus pres de l'origine .