Les petits bonheurs de la vie en CX

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude thiecand » 21 mai 2006, 09:12

Salut fred

Il faut que le moral soit bon et normalement la santé suit .Je te souhaite un bon rétablissement .
Et si tu as besoin d'aide , tu sais que tu peux demander ...
thiecand
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 251
Enregistré le: 04 déc. 2005, 22:33
Localisation: Sud de Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jeag » 02 juin 2006, 10:14

Tiens, hier j'en ai trouvé un autre; ici la météo est au beau fixe avec un vent à décorner les vaches(+ de 100km/h en rafales)
Avec le vent de face, l'impression de rouler à plus de 200km/h alors qu'on est à peine à 90 est assez marrante. et surtout quand on arrive, le plaisir de se dire qu'on a lutté contre les éléments comme les vrais, tout ça... elle est pas belle la vie! :D

Ca me rappelle un autre épisode venteux d'il y a environ trois ans, avec ma 500 rouge. Un dimanche je me rendais au circuit du Luc où il y avait une course-démonstration de motos anciennes. J'habitais en ville et la route pour y aller est toute droite dans la même direction. Donc au départ, pas de vent et derrière la bulle je ne sentais presque rien, sauf que mon moteur avait de la peine, je me trainais, tirait les rapports et rien à faire: un veau. J'ai vu le moment où il faudrait ouvrir le moteur parcequ'il venait de rendre l'âme, certainement la segmentation, plus de couple, moteur usé, fini. :? Et quand je suis arrivé, enfin ...mais c'était le vent contraire! Super, le moteur va bien et au retour; quelles envolées!!! 8)
C'est la pauvreté qui rend méchant (Coluche)
... que dire de la pauvreté d'esprit.
jeag
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 110
Images: 1
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:53
Localisation: Aix-en-provence
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c 1982, projet cx
Moto(s) précédente(s): cx500 1978, cb350 1973, suzuki tsr125
Moto de vos rêves: vincent 1000 egli godet

Message non lude parti ailleurs » 02 juin 2006, 11:09

Me voilà de retour, enfin frais et presque dispo. C'et décidé, cet après midi je sors "lamienne" pour me faire un petit tour.
15 jours d'hosto et une semaine de rétablissement (à cause d'une ponction lombaire qui vous fout un mal de crâne ... je vous dit que cela) ... en plus, il n'ont pas trouvé ce que j'ai, mais c'est pas grave puisque je me sens mieux.
Le principal c'est que je sois chez moi, debout, et que cet après midi je me fait une petite ballade d'une heure autour de chez moi ... mais pendant mes heures de sorties. Faut pas déconner, je suis encore en arrêt jusqu'à ce soir.
Merci à tous pour les messages.
Je vais essayer de fixer une date de repérage avec joël et franck pour la prépa d'un circuit dans les alpes mancelles, mais au train ou cela va, ce sera peut être que pour le printemps prochain !!!
En tout cas, content d'être de retour.
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude fphilippe2 » 02 juin 2006, 21:08

alors fred,, ce petit tour, c'était comment ?
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 18:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude parti ailleurs » 02 juin 2006, 21:36

super la ballade mon petit philippe. Je n'ai pas été loin, mais grand soleil, machine qui tourne au poil ça fait super plaisir. Pourvu que cela dure.
Je sais, je ne suis pas sur le bon post, mais la reconnaissance pour une ballade dans les alpes mancelles est fixée au samdi 10 juin avec joël, moi et mon pote BM.
Une fois cela calé nous verrons avec le club pour organiser la vraie sortie "en bon uniforme".
Youpi !!!!!!!!!
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude jeag » 07 juin 2006, 19:35

Maintenant que les beaux jours sont enfin là, c'est un régal de rouler, non? Bon , je dis ça, mais je n'en sais rien parce que par chez moi, ça fait bientôt 4 mois qu'il n'est pas tombé une goutte de pluie. 8) C'est surtout pour les gens du nord que c'est bien, parce que nous, on aimerait bien qu'il pleuve un peu, on se prépare une belle sècheresse...
C'est la pauvreté qui rend méchant (Coluche)
... que dire de la pauvreté d'esprit.
jeag
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 110
Images: 1
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:53
Localisation: Aix-en-provence
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c 1982, projet cx
Moto(s) précédente(s): cx500 1978, cb350 1973, suzuki tsr125
Moto de vos rêves: vincent 1000 egli godet

Message non lude gilles53 » 07 juin 2006, 20:31

Fred : Ca va aller, ne t'en fais pas. L'hosto, j'y étais il y a quelques semaines : Paraît qu'ils m'ont refait un genou (mon cul, j'ai toujours aussi mal et le kiné est un vrai sadique). L'hosto : C'est super ! On se marre toute la journée, on voit des émissions super à la télé de l'hosto, la bouffe est délicieuse, abondante et variée, le personnel nombreux : t'as envie de pisser passe encore, mais pour la grosse commission, c'est le pied. Et tu n'as le droit de faire ni ceci, ni cela, interdit de fumer, de boire un coup de la bouteille de Bordeaux planquée dans ta table de nuit et le toutim. Ils n'ont bien sur pas de réseau sans fil et si tu essaie de connecter ton portable à la prise du téléphone : Zobi. Privé de forum. En plus, tu te fais engueuler car "c'est interdit".
J'espère que tu es sorti.
Que Latienne a bien voulu jouer un peu.
N'oublies pas de bien tailler ton arbre en boule.
:monsieur:
Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude gilles53 » 07 juin 2006, 20:33

Nounours : Quelle genre de bulle cherches-tu ?
:heuuu:
Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 07 juin 2006, 22:24

salut gilles. Je suis sorti, j'ai bien taillé mon arbre et à ce que je vois on a fréquenté le même hosto !!!!!!!
Pour "lamienne", elle m'a fait le coup de la batterie naze hier, et bien sur pas chez moi. Un pote est venu avec un câble et roule ma poule ....... mais batterie neuve ce matin.
Pour la santé par contre c'est moyen pas terrible, ce qui m'oblige à repousser la reconnaissance dans les alpes mancelles.
Avec frank et joël on verra si il est possible de faire la reconnaissance en fin aout début septembre et présenter un ballade club pour le printemps de l'année prochaine.
parti ailleurs
Invités
 

Précédente

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités