Modérateur: Modérateurs
)

Une CB 125 S3 en 1977 : Je commençais à travailler et j'avais un peu de ronds, j'en avais eu d'autres avant mais c'était ma première toute neuve.
Une CB 400 T que j'ai gardé de 1978 à 1979 : La CX sortait et je la voulais car elle n'avait pas de chaine, pas d'ailettes à récurer quand elles sont gavées de merde, et plein d'autres choses en plus mais ça vous connaissez.
Ma première CX était noire. Je l'avais équipée grand raid : Carénage, porte bagages, top case, phares à longue portée. J'ai fait 45 000 avec et je l'aurais peut être encore si la 650 E n'avait pas fait son apparition.
Celle-ci était aussi noire, bien entendu. Elle était formidable de puissance et de beauté : Il y avait tout là dessus. Les tubes de fourche à air, le Pro-link, la fourche anti-plongée, et tout le reste. Je l'ai gardée jusqu'en 1986 et l'ai vendue car nous allions être trois et je ne me voyais pas l'atteler (je crois que ça n'aurait pas été possible).
Gilles.
). Juste un carter un peu rayé, mais ça fait mal au coeur.
et cette garantie m'a bien servie (réglage injection, echange de la boite, remplacement de carter poreux, en bref quasiment 4500?, sans la main d'oeuvre).
, et 19,6% ça fait mal...

jlv58 a écrit:... juste pur raconter l'effet que ça fait. Moi, ça ne m'est jamais arrivé (ni venu à l'idée !).

Retourner vers Histoires de CX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités