Bonjour à tous,
Lors de la sortie d'Hermeville en septembre 2025, j'avais croisé la superbe Cx 500 E CX 500 EUROSPORT Rouge de Gilles Prochasson qui semblait sortie du magasin la veille... 3 mois plus tard, je la reconnais dans les p'tites annonces du club... je flashe, mais il faut aller la chercher à Marseille.. Zut !... je n'en parle même pas à Marie-Paule, tant pis !
De son côté, Ma Cx Custom noire USA de 82 bien connue dans ce club, me cause quelques inquiétudes :
Malgré (ou à cause ?) mes bons soins... le bruit du moteur deviendrait de plus en plus pathologique...
Les joints moteurs fuient de plus en plus nettement...
Le radiateur qui ne fuyait plus après une perfusion de liquide anti fuite... recommence à pleurer...
Bref, au moment de partir pour la balade de Moulins, craignant quelques reproches si Marie-Paule devait dormir à côté de la moto en pleine campagne... je décide de prendre ma W 800 !
Problème : Gilles arrive en même temps que nous sur le parking de Moulins... et se gare à côté de la W !
Le temps de se dire bonjour... bla-bla... et moins de 2 minutes plus tard... il sait que sa moto est vendue et que j'irai la chercher à Marseille dès que possible... et que même Marie-Paule trouve que c'est une bonne idée !
Et Toc !