Référence peinture

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Référence peinture

Message non lude lopin » 12 sept. 2007, 16:26

Bonjour à tous, mes petits enfants étant à l'école et ma dalle de véranda a sécher, j'ai un petit créneau pour faire une beauté à ma Cx 400 de 1982, j'avais le choix soit de la laisser en bleu ou de la mettre en noir puique j'avais acheté deux motos l'une pour la faire tourner l'autre pour récupérer des pièces. J'ai opté pour le bleu car des motos de cette couleur la il ne doit pas y en avoir des tas c'est vraiment démodé mais c'est ce qui fait son charme le réservoir a juste besoin de toutes petites retouches, tout çà pour vous dire que je cherche la référence de la peinture d'origine de cette Honda. Si quelqu'un connait cette référence cela me rendrait service.
Bien amicalement.
lopin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 41
Enregistré le: 19 avr. 2007, 17:19
Localisation: Lannion
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Kawasaki Zephyr 750, Honda CX 400 de 1982

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités