500cx café racer de matiuz

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

500cx café racer de matiuz

Message non lude matiuz » 14 août 2008, 13:52

Bonjour ,je vous présente mon café racer sur cette base bien connue de vous tous .Elle est fraichement terminée . J attend vos commentaires .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
twin à mort !!!
matiuz
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 août 2008, 17:23
Localisation: puy de dome
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx et 500 four
Moto de vos rêves: triton guzzi le mans

Message non lude jlv58 » 14 août 2008, 15:56

bon début. quelques commentaires: faut assortir la peinture du dosseret avec le reservoir, et mettre des caches latéraux légers.
Puis virer les garde boue. A l'avant, mettre un plus petit.
Enfin, sans commandes reculées, et avec les bracelets, ca n'est pas compatible ! :shock:
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude matiuz » 15 août 2008, 18:09

salut jlv , en fait c est café racer gentil pour faire mes déplacements quotidiens ,la position n est pas trop inclinée donc plus confortable. Pour ce qui est du dosseret , il est en alu poli et ça m embèterai de le peindre . Les caches latéraux sont faits aussi dans de la feuille d alu mais pas encore installés sur la photo .Je suis en ce moment sur un café racer beucop plus radical sur base de 500 four , les photos sont à venir......
twin à mort !!!
matiuz
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 août 2008, 17:23
Localisation: puy de dome
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx et 500 four
Moto de vos rêves: triton guzzi le mans


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités