Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de matiuz » 14 août 2008, 13:52
Bonjour ,je vous présente mon café racer sur cette base bien connue de vous tous .Elle est fraichement terminée . J attend vos commentaires .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
twin à mort !!!
-
matiuz
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 4
- Enregistré le: 12 août 2008, 17:23
- Localisation: puy de dome
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx et 500 four
- Moto de vos rêves: triton guzzi le mans
de jlv58 » 14 août 2008, 15:56
bon début. quelques commentaires: faut assortir la peinture du dosseret avec le reservoir, et mettre des caches latéraux légers.
Puis virer les garde boue. A l'avant, mettre un plus petit.
Enfin, sans commandes reculées, et avec les bracelets, ca n'est pas compatible !
Jean-Luc
-
jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1989
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de matiuz » 15 août 2008, 18:09
salut jlv , en fait c est café racer gentil pour faire mes déplacements quotidiens ,la position n est pas trop inclinée donc plus confortable. Pour ce qui est du dosseret , il est en alu poli et ça m embèterai de le peindre . Les caches latéraux sont faits aussi dans de la feuille d alu mais pas encore installés sur la photo .Je suis en ce moment sur un café racer beucop plus radical sur base de 500 four , les photos sont à venir......
twin à mort !!!
-
matiuz
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 4
- Enregistré le: 12 août 2008, 17:23
- Localisation: puy de dome
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx et 500 four
- Moto de vos rêves: triton guzzi le mans
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- PREPARATION CX 500 SPORT CAFE RACER RACER
de cb750caferacer » 15 nov. 2009, 19:09
- 61 Réponses
- 96836 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac
20 janv. 2018, 21:27
-
- Café racer
de momosapien » 04 avr. 2018, 16:39
- 26 Réponses
- 42049 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac
27 sept. 2021, 09:51
-
- cafe racer
de cheray » 18 sept. 2007, 21:15
- 37 Réponses
- 54082 Vues
- Dernier message de orangemecanic
28 mars 2008, 10:31
-
- Photos café Racer...
de orangemecanic » 13 fév. 2014, 15:43
- 0 Réponses
- 4362 Vues
- Dernier message de orangemecanic
13 fév. 2014, 15:43
-
- café racer de franck72
de franck72 » 29 janv. 2010, 19:15
- 75 Réponses
- 49399 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac
22 janv. 2013, 00:59
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités