pipe admition

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

pipe admition

Message non lude nounours » 19 oct. 2006, 19:42

salut a tous
je me presente je roule en 750 four k1 et je donne un coup de main a un pote pour reparer sa cx 400 preparée en cafe racer
j'ai une petite question a vous poser a vous habituer au twin honda
es ce que les pipe admission de 500 se monte sur la 400 car celle de la moto sont couper en deux et je n'en trouve pôur elle par contre j'en ai trouvée pour la 500
merci de bien vouloir me repondre on pourrai refaire rouler la bete
a+ nounours
nounours
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 oct. 2006, 05:18
Localisation: vendée
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude orangemecanic » 19 oct. 2006, 21:51

Bonsoir

Il se pourrait bien qu'elles se montent, mais Papi est mieux placé que moi pour répondre.
Par contre, ce que je peux dire c'est que l'on n'en trouve plus chez Honda, et ça, c'est dommage, les miennes (650) sont HS aussi et il m'en faut d'autres! :cry:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6468
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

pipe admition

Message non lude nounours » 20 oct. 2006, 04:18

salut gille
pour la 650 la pipe gauche est encore dispo en hollande chez cmnsl
toujours pas de solution a mopn probleme?
a+ nounours
nounours
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 oct. 2006, 05:18
Localisation: vendée
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Gérard » 20 oct. 2006, 18:09

Bonsoir

Je crois avoir lu quelque part qu'il y avait un problème à monter des pipes de 500 sur un 400 diamètre des carburateurs (à voir?)
Dans le coin des mécanos,j'ai mis un sujet sur la réparation provisoire
des pipes d'admissions avec de la gaine thermorétractable.
Provisoire qui dure depuis 6000 km sur mon café racer et durera encore longtemps!
Amitiés
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 20 oct. 2006, 18:28

Merci "Nounours", mais il me faut les deux, je vais essayer d'aller voir là-bas.
Quand au provisoire, je les ai démontées, néttoyées, et enrobées de chaterton noir, ça tient depuis 2000km déjà mais ça commence à dater. J'en voudrais bien des "neuves" pour être tranquille un moment.

Merci, mais désolé pour ton problème, la réponse va venir, laisse un peu de temps pour les réponses, tu sais, nous sommes vieux maintenant! :monsieur:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6468
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude segret jacques » 21 oct. 2006, 16:06

bonjuor les diamétres ne sont pas les memes
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 3772
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude bruno75 » 21 oct. 2006, 16:13

si j'ai bien compris celles de la 650 sont plus petites que celles du 400 qui sont moins grandes que celles du 500 qui sont plus grandes que celles du 650 !!!!
oui mais j'ai un turbo je fais comment ?
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 594
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités