Ma CX de 78 transformé en 1995 (à voir)

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

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Ma CX de 78 transformé en 1995 (à voir)

Message non lude ZAN » 11 sept. 2006, 22:47

Voila ma moto que j'ai transformé en 1995, à savoir :
Tés en alu dans la masse plus large de 4 cm, et inclinaison de + 6° fait sur mesure, ainsi que les élargiseurs des disques de frein et son axe de roue avant. Garde boue avant de gold-wing 1100, phare de 2CV, riser de H-D sportster, guidon large, réservoir de HONDA vfc 750, selle mono maison, deux silencieux HD sportster d'un coté, roue arrière du modèle CX CUSTOM (16pouces), feu arrière de trial fantic, commandes avancées (beaucoup de sueur pour trouver le système), béquille latérale déplacée, béquille centrale supprimée, bras oscillant et cardan rallongé de 10 cm, garde-boue arrière de BMW 750/5 plus large de 4 cm. Amortisseur d' intruder suzuki (en attendant les Fournales qui sont à réparer). Entre-temps j'ai enlevé les phares additionnelles et le pare-brise.
Voila, plus des petits détails que tout transformateur trouvera sur son chemin et qu'il faudra solutionner.
Mais elle change régulièrement, alors pour des questions n'hésiter pas.
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Message non lude re gus » 11 sept. 2006, 22:54

bravo pour ta réalisation.
j avais remarqué ce phare 2 pattes qui à pour effet de rajouter un note au look retro.le neimann, il me semble au niveau de la batterie.
vivement la voir bientôt avec ses jantes à rayons.

dédé
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Message non lude jean-marie » 11 sept. 2006, 23:23

chapeau,ça c'est du boulot.j'ai fait un chop il y a longtemps et je sais de quoi je cause.encore bravo pour l'idee des roues à rayons.
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